Problème de démarrage SCIROCCO
Laurette
-
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème sur ma WW scirocco (diesel), une fois sur 10 elle ne démarre pas du premier coup je suis obligé de recommencer. Quand elle ne démarre pas il y à un marqué défaut ESP sur le tableau central.
J'ai fait plusieurs diag et aucuns me dit la même chose en faite personne ne sait surtout.
Pouvez-vous m'orienter vers une panne?
Merci à tous d'avance.
Je rencontre un problème sur ma WW scirocco (diesel), une fois sur 10 elle ne démarre pas du premier coup je suis obligé de recommencer. Quand elle ne démarre pas il y à un marqué défaut ESP sur le tableau central.
J'ai fait plusieurs diag et aucuns me dit la même chose en faite personne ne sait surtout.
Pouvez-vous m'orienter vers une panne?
Merci à tous d'avance.
A voir également:
- Scirocco 2.0 tdi 140 problème
- Problème démarrage audi a3 2l tdi 140 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 2.0 tdci 140 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage tiguan 2.0 tdi 140 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Golf 5 2l tdi 140 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Touran 2.0 tdi 140 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes