Scirocco gros probleme surchauffe
Jordan79200
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous, Je possède une scirocco diesel de 2011 moteur 170cv que j’ai acheter il y a 6 mois dans un garage (elle etait garantie 3 moi) et je rencontre un probleme depuis 2-3mois je n’est pas de chauffage dans l’habitacle du tout a part quand je fait une forte acceleration le chauffage se remet en route quelque minute puis l’air redevien froid
au debut rien de vraiment derrangeant mais depuis quelque jour gros probleme toujours pas de chauffage et je ne peu plus rouler avec la voiture,le moteur surchauffe enormement a plus de 130degre en a peine 2 km le ventillateur est sans arret en route mais pourtant mon radiateur est froid mais la durite en haut a droite du radiateur est chaude , et il n’ y a pas de retour dans le vase d’expension je tien a preciser que la pompe a eau a ete changer il y a environ 20 000km
Je suis vraiment embeté quelqu’un sais t’il d’où mon probleme pourais venir svppp
au debut rien de vraiment derrangeant mais depuis quelque jour gros probleme toujours pas de chauffage et je ne peu plus rouler avec la voiture,le moteur surchauffe enormement a plus de 130degre en a peine 2 km le ventillateur est sans arret en route mais pourtant mon radiateur est froid mais la durite en haut a droite du radiateur est chaude , et il n’ y a pas de retour dans le vase d’expension je tien a preciser que la pompe a eau a ete changer il y a environ 20 000km
Je suis vraiment embeté quelqu’un sais t’il d’où mon probleme pourais venir svppp
A voir également:
- Scirocco 2.0 tdi 140 problème
- Scirocco 2.0 tdi 140 fiabilité - Meilleures réponses
- Distribution 2l schema calage distribution 2.0 tdi 140 - Meilleures réponses
- Problème démarrage audi a3 2l tdi 140 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 2.0 tdci 140 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage tiguan 2.0 tdi 140 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Golf 5 2l tdi 140 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Touran 2.0 tdi 140 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour merci a vous deux pour votre réponse et desoler pour mon absence n’y conaissant rien en mecanique j’ai enmener il y a 3 semaine la voiture au garage volkswagen pour un devis,apres que celui ci est verifier la pompe a eau qui na aucun soucis le garage n’est pas en mesure de me fair un devis sans demonter la voiture (350euro de demontage)il ma dit qu’il penssai a un joint de culasse ou bien la culasse feler mais rien est sur il ma donc conseiller de prendre un expert comme j’ai acheter la voiture il y a tout juste plus de 6 mois dans un garage qui d’ailleur ne veu rien savoir et meme pas en entendre parler
J’ai donc contacter un expert auto qui me prendrai 800euro
Je suis un peu perdu ca vos le coup de prendre un expert ou bien de tanter de demonter la voiture en esperant que ce ne soit pas grand chose j’aimerai obtenir des avis svp et savoir si c’est deja arriver a certain d’entre vous de devoir fair apelle a un expert
J’attend vos reponse merci par avance
J’ai donc contacter un expert auto qui me prendrai 800euro
Je suis un peu perdu ca vos le coup de prendre un expert ou bien de tanter de demonter la voiture en esperant que ce ne soit pas grand chose j’aimerai obtenir des avis svp et savoir si c’est deja arriver a certain d’entre vous de devoir fair apelle a un expert
J’attend vos reponse merci par avance
Bonjour Jordan79200, le garage Volkswagen vous a certainement conseiller de prendre un expert pour constater le problème dans l'optique que vous puissiez vous retourner contre le vendeur pour vis caché.
Voyez aussi du coté de votre assurance auto, vous avez certainement une assistance juridique qui peut éventuellement prendre en charge l'expertise.
Voyez aussi du coté de votre assurance auto, vous avez certainement une assistance juridique qui peut éventuellement prendre en charge l'expertise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question