Problème de refroidissement sur Berlingo diesel
jean
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La pièce, qui tient la purge du circuit d'eau et qui va vers le chauffage ( 2 conduits) à cassé,
pas de rechange, il faut commander , j'ai donc mis un coude pour relier les deux durites de chauffage, et sans pouvoir purger complètement le circuit d'eau de refroidissement.
J'ai donc effectué plein d'eau car presque tout le liquide de refroidissement était partie lors de la fuite.
Mais lors de la mise en route du moteur, la durite principale est devenu dur comme du bois, et après avoir laissé refroidir , j'ai remis en route bouchon du réservoir d'eau enlevé de gros bouillons d'eau sortaient du vase d' expansion, la je ne sais plus il doit avoir un problème?
Une idée, merci.
La pièce, qui tient la purge du circuit d'eau et qui va vers le chauffage ( 2 conduits) à cassé,
pas de rechange, il faut commander , j'ai donc mis un coude pour relier les deux durites de chauffage, et sans pouvoir purger complètement le circuit d'eau de refroidissement.
J'ai donc effectué plein d'eau car presque tout le liquide de refroidissement était partie lors de la fuite.
Mais lors de la mise en route du moteur, la durite principale est devenu dur comme du bois, et après avoir laissé refroidir , j'ai remis en route bouchon du réservoir d'eau enlevé de gros bouillons d'eau sortaient du vase d' expansion, la je ne sais plus il doit avoir un problème?
Une idée, merci.
A voir également:
- Purge circuit refroidissement berlingo 1.9 d
- Liquide de refroidissement - Guide
- Purge liquide de refroidissement berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer alternateur berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve vis de purge - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes