Les discussions

chipie SUV, 4x4 et crossovers

Isuzu d-max

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner vos impressions sur le isusu d max.connaissez vous ce vehicule .merci de me donner votre avis sur ce vehicule qui n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
snocky
Philippe Mécanique, entretien et pannes

Climatisation de mon zafira

Bonjour, Ma climatisation a été rechargée en liquide et malgré cela elle ne fonctionne toujours pas (pas d'air froid !) Quelqu'un a-t-il déjà eut ce p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Isa
TonyStark Démarches administratives

Carte grise à la frontière ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un véhicule depuis six mois, et étant pris par mon travail qui m'oblige à vivre loin de chez moi, je n'ai pas fait fair...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
TonyStark
PANTERE ROSE Monospaces

Calendrier des vidanges

Bonjour, qui peut me dire quel est le calendrier des vidanges Pour un véhicule De moiNS de 2 ans qui a 15000 kms !!! A T ON L OBLIGATION D ALLE...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
rino
florencette Démarches administratives

Assistance groupama

Il y a 2 ans, j'ai comparé les tarifs de plusieurs assureurs pour les prestations assurance et assistance que je souhaitais, et j'ai choisi Groupama. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
snocky
alldur Monospaces

Hyundai ix20 1.6 boîte auto

Résolu

Bonjour, Celui qui possède ce véhicule ,peut-il me donner son sentiment et son degré de satisfaction tout en donnant si possible sa consommation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
gwada
Gillesstf Sport automobile

La pescarolo team aux 24 heures du mans !

Bonjour, La Pescarolo Team est de retour sur le circuit après un an d'absence ! Les fans doivent être ravis !!! Cependant, il est annoncé que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Gillesstf
tevaj Radars et permis

Radar contesté

Bonjour, Verbalisé pour excès de vitesse à la sortie de Pézenas ( 77km/h selon le gendarme verbalisateur, vitesse mesurée selon lui bien avant le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
snocky
astérix04 Mécanique, entretien et pannes

Rover 214 si

Résolu

Bonjour, depuis lundi ma voiture est dans un garage ,pour ce que je pensais au départ un probléme électrique car le week end dernier j'avais roulé ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
snocky
stephen60180 Mécanique, entretien et pannes

Gonflage de pneus à l'azote

Résolu

Bonjour, J'ai changé mes pneus sur mon scénic 2 en mai 2009. Je viens de me rendre compte que celles-ci étaient gonflées a l'azote (valve verte)....

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
garry
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 35 948