Problème de démarrage de ma Toyota Starlet essence 1.0
22925535
-
Mrad -
Mrad -
Bonjour, a chaque 2 h le démarrage de ma voiture et très difficile le moteur s'arrête dé que je l'ache l'accélérateur de plus j'ai changé les câbles et les bougie d'allumage le vis platiné le condensateur et j'ai nettoyé le carburateur et mon mécanicien ma fait un bon réglage pour le delco je suis très étonné merci .
A voir également:
- Toyota starlet 2011
- Toyota rav4 problème moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1215 toyota - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 2005 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 2003 problème ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problème injecteur toyota rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allo allo, vous êtes marrante, y'a des gens qui bossent!A votre place, je mettrais des vraies bougies, des Denso par ex.
nn mrad ou 22925535 c moi le même personne. a votre avis il n'a pas un problème Electricité .ex:bobine ou démarreur.
Je ne vois ce que vient faire le démarreur la dedans!Juste par expérience (je uis chef d'atelier chez toyota...), je peux vous dire que sur une japonaise, mettre des bougies "à la c.." (bosch, valéo, béru....) à la place de denso occasionne souvent ce genre de surprises......(après je n'ai pas votre auto sous les yeux non plus)