Ma voiture ne démarre pas alors que la batterie est neuve

naston -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Peugeot 406, j'ai acheté une batterie neuve hier et se matin je n'ai plus de contact comme si la batterie était complètement décharger. c'est du a quoi?
A voir également:

4 réponses

manur8 Messages postés 66 Statut Membre
 
Bonsoir,
Pour vider une batterie en une nuit, il n'y a pas 36 possibilités.
Vous avez un consommateur qui reste allumé en permanence.
1°) Plafonnier : CELUI DU COFFRE
2°) Une lampe, veilleuse, ou autre
3) Une alarme montée en accesoire. Si celle-ci est mal montée, la batterie se décharge.
J'écarte le problème des cosses, car mais sans serrer des cosses, ce n'est pas ce qui explique ce déchargment aussi rapide et spectaculaire de la batterie.
Quand vous ahetez une batterie neuve en magasin, celle-ci n'est pas reliée à un véhicule ou quelconque système de charge!
Espérant avoir rapondu à votre attente.
Cordialement,
Manu
11
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Les cosses si elles ne sont pas serrées, se serrent en mettant les pinces......
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
"plus de contact" soyez plus précis merci
2
naston
 
je n'ai plus rien qui s allume au tableau de bord. je suis obliger de la rallumer avec une autre voiture. ma batterie neuve c'est complètement décharger en une nuit.
2
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Soit votre batterie a un défaut, soit un problème de cosses, soit un gros consommateur quelque part.A priori, pas de souci d'alternateur puisque même sans alternateur, une batterie NEUVE ne se décharge pas sur une journée(a moins de l'avoir démarré 50 Fois!)
0