Toujours la fuite d'eau : sol avant R5 1988
LIBELLULE
-
LIBELLULE -
LIBELLULE -
Bonjour,
suite aux conseils que vous m'avez donnée, je viens d'aller chez roady, ils ont trouvé une durite percée et vont la changer mais ils me disent que l'eau sur le sol avant n'est pas dû à cela. La prochaine fois, au changement des deux durites, ils vont tester le radiateur. Cela a l'air bien compliqué de trouver la raison surtout pour des garagistes. Merci à vous.
suite aux conseils que vous m'avez donnée, je viens d'aller chez roady, ils ont trouvé une durite percée et vont la changer mais ils me disent que l'eau sur le sol avant n'est pas dû à cela. La prochaine fois, au changement des deux durites, ils vont tester le radiateur. Cela a l'air bien compliqué de trouver la raison surtout pour des garagistes. Merci à vous.
A voir également:
- Eau sol
- Eau glaciol - Guide
- Eau batterie - Guide
- Eau dans huile moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment nettoyer du liquide de refroidissement sur le sol - Forum Citadines
- Tapis sol voiture caoutchouc - Accueil - Accessoires auto
2 réponses
Bonsoir Libellule,étant donné que allez être obligée de purger le circuit de refroidissement.Demander de le remplir avec du liquide de refroidissement,le bidon de 5 litres pour résistance de -20 degrés est à un prix modique dans une grande surface.En examinant ce type de bidon qui est transparent,vous constaterez que le liquide est bleu/vert et a une odeur chimique très reconnaissable.Vous pourrez ainsi le comparer avec celui du sol.
Bonne journée
Quelle galère d'etre obligée de garder une vieille voiture