Tambour arrière de ma Citroën Ami 8 de 1969
syl
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
je suis Sylvain , j ai un probleme de remontage sur la bague ecrou, j ai pris un kit complet neuf,le tambour est nickel propre,je visse la bague sur 3 4 tours ,ensuite plus rien.Le filetage sur le tambour n est pas abimé que faire .merci d avance si quelqun peut me donner un conseil
je suis Sylvain , j ai un probleme de remontage sur la bague ecrou, j ai pris un kit complet neuf,le tambour est nickel propre,je visse la bague sur 3 4 tours ,ensuite plus rien.Le filetage sur le tambour n est pas abimé que faire .merci d avance si quelqun peut me donner un conseil
A voir également:
- Amortisseur ami 8
- Amortisseur arriere - Guide
- Changer amortisseur arrière ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Symptome amortisseur hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amortisseur gaz ou huile - Forum Berlines
- Remplacement amortisseur avant c5 hydractive - Forum Mécanique, entretien et pannes