Assistance Groupama
florencette
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il y a 2 ans, j'ai comparé les tarifs de plusieurs assureurs pour les prestations assurance et assistance que je souhaitais, et j'ai choisi Groupama.
On dit que c'est lorsqu'on a besoin d'eux qu'on peut réellement juger, et bien après ma 1ère panne, hier, je peux juger l'assistance de GROUPAMA et affirmer qu'elle ne remplit pas son rôle (ce qui me fera très probablement quitter cet assureur en fin d'année).
Je tombe en panne, on m'envoie rapidement un dépanneur qui nous emmenent, moi et ma NISSAN Micra, dans le garage de mon choix. Tout va bien. Sauf qu'il est 17h30 un vendredi soir, et que tant que la nature de la panne ne sera pas trouvée afin de confirmer à l'assistance qu'elle nécessite plus de 4h de main-d'oeuvre en réparation, cette assistance refuse de m'allouer un véhicule de remplacement, or le garage est fermé tout le week-end, et j'ai beau expliquer que l'odeur de brûlé et la fumée importante qui ont émané du moteur ne sont pas bon signe, que ce n'est pas une petite panne, l'assistance ne veut rien savoir.
Je bénéficie pourtent, dans mon contrat, d'un véhicule de remplacment en cas d'immobilisation de plus de 4h de mon véhicule, et c'est bien le cas puisquu'il n'a évidemment pas pu être réparé hier soir et que le garage ne réouvre que dans 2 jours !
Je trouve inadmissible qu'on m'ai laissée trouver un garage sans me mettre en garde ni m'aider à en trouver un, et encore plus inadmissible qu'on me refuse sous un prétexte infondé de me fournir un véhicule de remplacement. Dés lundi, j'irais dire ma façon de penser à l'agence GROUPAMA où j'ai souscri mon contrat et je vais réclamer des indemnités pour ce préjudice totalement injustifié qu'ils ont intérêt à m'accorder, faute de quoi, par principe, je n'en resterai pas là.
D'autres ont'ils eu le même sousis avec cette société d'assistance ?
On dit que c'est lorsqu'on a besoin d'eux qu'on peut réellement juger, et bien après ma 1ère panne, hier, je peux juger l'assistance de GROUPAMA et affirmer qu'elle ne remplit pas son rôle (ce qui me fera très probablement quitter cet assureur en fin d'année).
Je tombe en panne, on m'envoie rapidement un dépanneur qui nous emmenent, moi et ma NISSAN Micra, dans le garage de mon choix. Tout va bien. Sauf qu'il est 17h30 un vendredi soir, et que tant que la nature de la panne ne sera pas trouvée afin de confirmer à l'assistance qu'elle nécessite plus de 4h de main-d'oeuvre en réparation, cette assistance refuse de m'allouer un véhicule de remplacement, or le garage est fermé tout le week-end, et j'ai beau expliquer que l'odeur de brûlé et la fumée importante qui ont émané du moteur ne sont pas bon signe, que ce n'est pas une petite panne, l'assistance ne veut rien savoir.
Je bénéficie pourtent, dans mon contrat, d'un véhicule de remplacment en cas d'immobilisation de plus de 4h de mon véhicule, et c'est bien le cas puisquu'il n'a évidemment pas pu être réparé hier soir et que le garage ne réouvre que dans 2 jours !
Je trouve inadmissible qu'on m'ai laissée trouver un garage sans me mettre en garde ni m'aider à en trouver un, et encore plus inadmissible qu'on me refuse sous un prétexte infondé de me fournir un véhicule de remplacement. Dés lundi, j'irais dire ma façon de penser à l'agence GROUPAMA où j'ai souscri mon contrat et je vais réclamer des indemnités pour ce préjudice totalement injustifié qu'ils ont intérêt à m'accorder, faute de quoi, par principe, je n'en resterai pas là.
D'autres ont'ils eu le même sousis avec cette société d'assistance ?
A voir également:
- Groupama assistance
- Groupama assistance voiture - Meilleures réponses
- Groupama assistance auto - Meilleures réponses
- Assistance à la conduite - Guide
- Seat assistance - Forum Sportives
- Pack assistance revision renault - Forum Achat, vente et démarches
- Assistance de direction voiture - Guide
- Volkswagen assistance avis ✓ - Forum Achat, vente et démarches