Pourquoi je n'arrive pas à recaler mon moteur de Nissan ?
mickael 62120
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je viens d acheter un nissan serena annee 93 d occasion mais le moteur est decale je ne trouve pas de revue technique plusieur personne ont essayer de le faire mais pas moyen ca fais un moi que je l ai devant chez moi mais je ne peut pas rouler avec est ce que quelqu un pourrait m aider a le redemarrer s il vous plait merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- P1525 nissan qashqai 1.6 dci
- Problème injecteur nissan qashqai 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur orange qashqai 1.6 dci 130 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur orange nissan qashqai 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai 2.0 dci 150 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probléme injecteurs Qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
Il suffit d'avoir un comparateur, et un disque gradué (360°) et bien sur conaitre la mécanique