Pourquoi ma Seat Toledo ne chauffe pas ?
jeanluc123
-
jeanluc123 -
jeanluc123 -
bonjour voici mon probleme en 2 lignes au ralenti ou en ville la t° moteur est normale sur route ou autoroute la t° reste tres basse dans le blanc
je pencherais pour le thermosta qui serais reste en position ouvert si vous avez eu le même probleme merçi de me dire si la panne venait bien de la
pour eviter de vidanger tout mon circuit pour rien
modele seat toledo 1.9d 1993
merçi et bonne journee
je pencherais pour le thermosta qui serais reste en position ouvert si vous avez eu le même probleme merçi de me dire si la panne venait bien de la
pour eviter de vidanger tout mon circuit pour rien
modele seat toledo 1.9d 1993
merçi et bonne journee
A voir également:
- Forum seat toledo
- Vidange seat - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clignote seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Remplacement resistance chauffage seat ibiza - Forum Citadines