Mes pneus se dégonflent seuls !

Hennny -  
 garry -
Bonjour,

J'ai un problème, mes pneus se dégonflent tout seul... Pourquoi ? Que dois-je faire ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Castormalin
 
Bonsoir,c'est normal que les pneus se dégonflent au bout d'un certain temps.Soyez plus explicite sur votre façon de rouler.
1
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
emmenez vérifier l'étanchéité des pneus sur les jantes et la valve voir si il n'y a pas un corps étranger dans le pneu. le meilleur moyen , c'est d'immerger la roue dans un bac d'eau.
1
regis
 
après la pluie le beau temps
0
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
apparemment régis est un grand philosophe, il a contribué a résoudre le problème de henny,
merci pour la personne et de votre contribution, but premier du site.
0
garry
 
Dévisser les bouchons de valves et controler avec de la salive l'embout des valves ou controler les valves avec de l'eau savonneuse ou l'étanchité des pneus au niveau de la jante toujours avec de l'eau savonneuse et faire les préssions tout les 3 mois surtout l'hiver.
1