Problème d'antidémarrage sur ma Clio 2 1,9 d
chvinc
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ma clio depuis environ 3 ans et réssement j'ai le soucis suivant :
- centralisation hs
-avant il fallait appuyé sur la clef pour la démarrée
maintenant elle ne démarre plus la clef est une clef codée je voudrée savoir comment la démarré parce que pour changé les clefs ils faut l'amener au garage renault mais pas moyen de la démarrer, comment je peut faire pour enlever l'anti-démarrage ?
j'ai ma clio depuis environ 3 ans et réssement j'ai le soucis suivant :
- centralisation hs
-avant il fallait appuyé sur la clef pour la démarrée
maintenant elle ne démarre plus la clef est une clef codée je voudrée savoir comment la démarré parce que pour changé les clefs ils faut l'amener au garage renault mais pas moyen de la démarrer, comment je peut faire pour enlever l'anti-démarrage ?
A voir également:
- Antidemarrage clio 2
- Antidemarrage - Guide
- Probleme centralisation clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie alternateur clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir,
Pas besoin de changer les clés!
Il faut aller au garage avec la carte grise, les clés du véhicule ainsi que le kilométrage, le carnet d'entretien.
Le garage demande une nouvelle télécommande et met votre clé dans la télécommande et cela remarche.
Souvent, c'est la télécommande qui est fatiguée.
Avec le carnet d'entretien, le garagiste a des codes clés et télécommande, sinon pas de carnet, il a la possibilité via sa plateforme technique de retrouver le numéro de la télécommande.
Tout ceci peut demander entre 3 et 5 jours suivant la volonté du garagiste.
Bon courage.
Pas besoin de changer les clés!
Il faut aller au garage avec la carte grise, les clés du véhicule ainsi que le kilométrage, le carnet d'entretien.
Le garage demande une nouvelle télécommande et met votre clé dans la télécommande et cela remarche.
Souvent, c'est la télécommande qui est fatiguée.
Avec le carnet d'entretien, le garagiste a des codes clés et télécommande, sinon pas de carnet, il a la possibilité via sa plateforme technique de retrouver le numéro de la télécommande.
Tout ceci peut demander entre 3 et 5 jours suivant la volonté du garagiste.
Bon courage.
snocky
Messages postés
1144
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
12
Oui enfin dans une clé, c'est la télécommande qui coute le plus cher, pas la clé!Notre ami n'a qu'a tirer un fil.....