La Pescarolo Team aux 24 Heures du Mans !
Gillesstf
Messages postés
815
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La Pescarolo Team est de retour sur le circuit après un an d'absence ! Les fans doivent être ravis !!!
Cependant, il est annoncé que la Team ne met en course qu'une seule voiture, certainement dû au fait que les moyens financiers ne leur permettent pas plus.
N'est-ce pas risqué de prendre la course qu'avec un seul véhicule ?
L'écurie peut-elle dans ce cas-là viser une victoire, sinon une bonne place ?
La Pescarolo Team est de retour sur le circuit après un an d'absence ! Les fans doivent être ravis !!!
Cependant, il est annoncé que la Team ne met en course qu'une seule voiture, certainement dû au fait que les moyens financiers ne leur permettent pas plus.
N'est-ce pas risqué de prendre la course qu'avec un seul véhicule ?
L'écurie peut-elle dans ce cas-là viser une victoire, sinon une bonne place ?
A voir également:
- Pescarolo 02
- Prost team f1 - Guide
- Team zarco saison 2 - Guide
- Team rossi - Guide
- Haas f1 team 2025 - Guide