Et la saison 2011 de Michael Schumacher ?
Gillesstf
Messages postés
815
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que penser du retour de Schumi après ses 7 titres de Champion du Monde de F1 ?
Peut-il s'attendre à faire quelque chose cette saison ? Au moins une victoire, ce serait un beau clin d'oeil je trouve.
En tous cas, on dirait qu'il va de manière croissante sur les 6 premières courses...
Que penser du retour de Schumi après ses 7 titres de Champion du Monde de F1 ?
Peut-il s'attendre à faire quelque chose cette saison ? Au moins une victoire, ce serait un beau clin d'oeil je trouve.
En tous cas, on dirait qu'il va de manière croissante sur les 6 premières courses...
Mais je salue quand même le pilote, et même si je ne suis pas fan de lui, je remarque qu'il n'est pas ridicule pour le moment.