Les discussions

kevin10 Avis sur les modèles

Aide pour choix voiture

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire si la 407 sw est bien? quelle difference y a t'il entre le 1.6 et 2.0 hdi ? a part la puissance, quel puissance cho...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Rener
Niamor2511 Mécanique, entretien et pannes

Problème turbo tucson 2017

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet la, Il y a quelques mois, J'ai du eu la bonne surprise d'avoir un t...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
snocky.
Ratier Tuning

Changement ligne sirocco et contrôle technique

Bonjour, Je vais changer ma ligne d'origine de ma sirocco pour une ligne full inox avec silencieux à clapet. Je voulais donc savoir si vous pensez q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Icare95
Yann33000 Mécanique, entretien et pannes

Bruit étrange au démarrage

Bonsoir, j'ai une twingo 1 de 2003, et depuis peu au démarrage a froid elle fait un bruit bizarre, quand je redémarre a chaud elle ne le fait plus. Je...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
snocky.
Timeo Moto/scooter/trottinette

Problème avec ma 50 cc

Bonjour, j'ai une 50cc xray Masai , ça fait 2 moi que je l'ai , et la je suis sorti avec ce matin et quand j'étais en 6 ème et que je relâcher ma poig...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
labricole47
Guizmo81 Mécanique, entretien et pannes

C41.6 hdi ne démarre plus

Alors bonjour a tous j'ai une C4 1.6 HDi de 2005 alors pour vous est expliquer mon problème un jour je suis allée au course avec ma voiture qui foncti...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Guizmo81
Scania Mécanique, entretien et pannes

Devis de reparations

Bonjour,  J'aimerais savoir ci un garagiste auquel un devis est établi pour une intervention incluant les pièces et la main d'oeuvre  Et que le clie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Icare95
elmousse040 Mécanique, entretien et pannes

Pas d'indication de la vitesse.

Bonjour, Je n'ai plus l'affichage de ma vitesse sur le tableau de bord. J'ai changé, au niveau de la boîte de vitesse le pulseur,(espèce de dynamo à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
elmousse040
lorisp1305 Mécanique, entretien et pannes

Surrégime moteur

Bonjour, Je possède une Megane 3 Ultimate 1.2 TCE 130 moteur est un moteur a chaine. ( vehicule d'origine aucune préparation moteur ) J'ai passé le de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
fred.ml
Serpat6XL Mécanique, entretien et pannes

Identification pièce de berlingo

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un parmi vous me donne le nom de la pièce dont la photo est en pièce jointe. Elle a été prélevée sur un Citroën Berlin...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
snocky.
Nini Mécanique, entretien et pannes

Capteurs map

Bonjour, J'aimerais savoir où ce trouve le capteur map sur un tiguan 2l tdi 2010 impossible à trouvé merci à ce ki pourron me guider 

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
fred.ml
zekia1 Avis sur les modèles

Quel modèle???

Bonjour, nouvelle sur ce forum, je m'adresse à des personnes qui seront certainement plus calés que moi en automobile! Après une très mauvaise expér...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
labricole47
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 35 948