La touche téléphone au volant ne marche plus et service est
Kiki53
-
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis une DS4 de 2012 de 115 CV exécutive BMP 6 et hier je me suis rendue compte que la touche téléphone ne fonctionnait plus....
Aussi la touche service s'est allumé depuis les grosses gelées et ne veut pas s'effacer...j'ai essayé de voir si je n'avais pas un problème avec les feux auto/ manuel car quand j'ai changé le mode ,le mot service n'apparaît plus.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Service entretien echu seat ibiza
- Service entretien echu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais 53 seat ibiza - Le Café
- Seat ibiza voyant orange - Forum Citadines
- Fusible seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clignote seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes