Problème démarrage Astra 1,9 cdti
rxnot
-
rxnot -
rxnot -
Salut, j’ai un problème de démarrage sur mon opel astra h 1,9 cdti. Elle ne démarre jamais du premier coup à froid et fume blanc une fois qu’elle démarre. Je ne sais absolument ce que c’est donc si quelqu’un a une idée ou déjà eu la même panne se serait sympa de m’aiguiller un peu parce que c’est un peu gonflant tous les matins de l’entendre galérer.
Merci !!
(si vous voulez voir jpeux vous envoyer une vidéo pour vous montrer comment elle fait)
A voir également:
- Problème démarrage opel astra 1.9 cdti
- Entretien esp opel astra - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème opel corsa 1.3 cdti 75 - Forum Citadines
- Voyant moteur opel mokka 1.6 cdti 136 - Forum Mécanique, entretien et pannes
merci mais j’ai pas compris le contrôle à faire sur vase d’expansion