Pression dans le bocal de liquide de refroidissement.
MILOU
-
labricole47 Messages postés 12546 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12546 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un C3 Picasso HDI 110 CV.
J'ai de la pression dans le bocal de liquide de refroidissement par intermittence sans surchauffe moteur.
Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Pression liquide de refroidissement 1.6 hdi
- Pression bocal liquide refroidissement - Meilleures réponses
- Probleme pression liquide de refroidissement - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Capteur pression rampe 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pression huile 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
En fonction du kilométrage, il est probable que le joint de culasse est en train de "mourir". On peut toujours tenter un resserrage en pratiquant "vis par vis" amis sans garantie absolue.
Cordialement.