Bruit étrange au démarrage
Yann33000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai une twingo 1 de 2003, et depuis peu au démarrage a froid elle fait un bruit bizarre, quand je redémarre a chaud elle ne le fait plus. Je vais essayé de vous mettre une vidéo, si quelqu'un s'y connais. Merci
J'ai regarder quelque vidéos sur internet, et c'est vrai que le bruit y ressemble. À chaud le bruit disparaît. Ou a froid quand je reste appuyé sur l'embrayage ( et reviens quand je lâche ). Sais-tu si c'est risquée de rouler comme sa ? Merci