Renault velsatis
Bonjour, Le tableaut de bord de la voiture affiche en rouge panne recharge et je peut plus tourner le volant .??
Bonjour, Le tableaut de bord de la voiture affiche en rouge panne recharge et je peut plus tourner le volant .??
Bonjour, Je viens de passer mon véhicule et elle a le temoin Airbag en Défaut majeur donc si kelkun connait comment régler ce problème qui me pren...
Bonjour à tous, J’ai enfoncé (par ma faute) la partie supérieure (au-dessus du pare-brise) de mon Sprinter (voir photo). Seule la pièce centrale d...
Bonjour alors je me présente je m’appelle Florian j’ai 17 ans je fais de la mécanique alors voilà suite à un changement de démarreur sur ma microcar m...
Bonjour, J'ai une Toyota RAV4 D4D qui démarre mais avec un régime de trois pâtes (régime instable) et coupe à tout moment après avoir diagnostiquer ...
Bonjour, Voilà, en février, si je me rappelle bien, ma voiture, une Clio estate, a commencé à afficher de temps en temps "injection à contôler", acco...
Bonjour, Gros problèmes depuis 2 jours, mes clés sont dans le coffre et mon bouton manuel n'ouvre pas le coffre. Que faire? Merci de vos solutions. ...
Bonjour, j'ai un Citroën c3 de 2004 en bva et le problème que j'ai c'est quand je m'arrete la boite clignote et repart plus et je suis obliger de ...
Bonjour, à tous Je viens d'avoir une proposition d'échange entre un c4 picasso de 2010 avec 120000km contre mon tourne de 2008 avec 180000ml au compt...
Bonjour, Svp je n'ai plus d'éclairage dans le tableau de bord de golf 4 que dois-je faire. Merci bcp
Bonjour, voila,ma toyota rav4,2003 avait commencé par perte de charge c.a.d de 3éme au ralenti.mais aujoud'hui sa s'allumee et s'éteind carrement. S'i...
Bonjour, SVP je vis dans les pins et ma voiture est couverte de résine. J'ai deja dépensé une fortune en produits qui n'ont pas marche. SVP pourriez ...
Bonjour, Je ne peux plus verrouiller mon jumpy l'ordinateur de bord indique porte avant gauche ouverte et plafonnier reste allumé alors que la porte...
Bonjour, Je peux le réparer ou le changer sur une lexus is 220 d année 2006
bonjour j'ai une C3 HDI 1, 6 voyants ok batterie ok mais elle ne démarre pas merci pour vos conseils
Bonjour, Après avoir lavé le moteur ,la voiture n'accélère plus et en plus elle ne s'éteint plus que faire? Aider moi svp
Bonjour, J’ai acheté ma voiture (Toyota Yaris) d’occasion et il se trouve que le lecteur CD détecte un CD a l’interieur alors qu’aucun CD n’y est. L...
Bonjour, J'aimerais connaître le prix pour une peinture complète Toyota celica svp ? (je suis secteur 31/34) merci d'avance
Bonjour, Voilà 2 semaines que j'ai fait changé la bobine d'allumage et les bougies chez mon garagiste car le témoin anti-pollution clignotait et ...
bonjour ... proprio ford focus 1.8 tdci de 2011 ; bientôt 200.000 kms ; quelqu'un a une info sur le message d'erreur affiché "défaut moteur" alors que...
Bonjour, ma corsa démarre et fonctionne tres bien...l'été. par contre dès que le froid arrive, elle refuse de démarrer. quelqu'un a une idée?
Bonjour, mon moteur fait de mayonnaise sur la fermeture du moteur il a 177800 km essence et je route peut avec
Bonjour à tous, j’ai une infinity q30s avec un moteur 2.2 diesel a boite automatique 7 vitesses d’année 2017. hier en sortant du boulot je monte...
Bonjour, J ai acheter une axiam roadline 45000km pour mon fils qui 16ans 2009 d origine cela marche à combien svp acheter chez garage axiam garantie 6...
Bonjour, j'ai fait changer mon embrayage sur un Peugeot boxer il y a 1 mois. 5 jours plus tard, le câble d'embrayage casse. Le garagiste me dit que ...
Bonjour, J'ai 1 207+ 1.4 Hdi 70 J'ai 71000 kms /2012 Je ne roule plus bcp cause retraite Parti en vacances : message Risque colmatage... Fait le...
bonjour à tous je ne m'y connais pas grand chose et j'ai besoin de vos avis. un particulier propose une c3 1.4 75 cv de 2002. 204000 km en essence. ...
Bonjour, j'ai vendu un véhicule d'occasion à un particulier il y a deux mois . Le contrôle technique etait vierge. Je suis maintenant embêté par l'a...
Bonjour, Mister auto ce n'est pas sérieux par rapport à des concurrents qui sont davantage professionnels. Courroie de distribution à changer sur ma v...
Bonjour, Qui peut me dire où se trouve le boîtier esp sur mon Ford transit mk7 de 2008 Modèle 2,2 tdci, 85 ch . Merci
Bonjour, quand je veux démarrer ma voiture ,les voyants s'allument mais aucun bruit de démarrage j'entends un petit clic dans le moteur ! hier j'ai ...
Bonjour, Je me pose une question concernant quelque chose que j'ai remarqué dans ma commun (73 Moutiers, en Savoie). Devant la poste un panneau indi...
Bonjour, J’ai une C3 2 1,4 HDI dès que j’en demarre ma voiture le ventilateur ce met en marche à fond et j’ai un voyant orange avec écrit défaut mo...
Bonjour, j'ai un 5008 1 ere generation de 2014 diesel 163 cv boite auto une panne difficile a comprendre la voiture avais fait quelque kms et informat...
Bonjour à tous/toutes Je viens vers vous car j'ai une question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver réponse sur internet. Alors voilà, un ami a ac...
Bonjour, jai un probleme avec ma opel qui ne demare plus un voyant de voiture avec un cadena saffiche je ne sais pas comment faire besoin daide svpp...
Bonjour, Svp quand est ce on change la chaine de distribution qashqai 2016 Merci
Bonjour, Jai une rav4 ala30 Elle salume Pas je veux savoir le probleme
Bonjour, svp je cherche la carte de mon pajero i0.combien ça coûte?,
Bonjour, ma clio 2 1.2l 16V de 2001 refuse de démarrer. J'ai changé le capteur PMH, la bobine d'allumage et les bougies mais toujours rien. La batteri...
Bonjour, J’ai l’occasion d’acheter un autoradio d’origine d’une sirocco 2011 Bluetooth pour installer sur une golf plus 5 mais voilà la place sera-t...
Bonjour. Je cherche à connaître la marque du système de son premium installé sur mon OPEL CROSSLAND X ULTIMATE modèle 2017 Merci pour votre répon...
Bonjour, j'ai une megane 3 estate1.5 dci business avec GPS. l'autoradio ne possède pas de prise USB. Pourrais je mettre à l'aide d'un adaptateur un po...
Bonjour, J'ai depuis plusieur jours un probleme avec ma xsara, elle a calé en roulant une première fois, j'ai réussi a redémarrer aussitot apres m...
Bonjour, en sortant de mon demi tour l’inspecteur m’a poser les 3 questions puis j’ai tout les contrôles rétro et angles mort et en voulant repartir j...
Bonjour, Comment enlever l'antidemarrage sur une twingo de 1998 merci ?
Bonjour, la pompe de mon citroen c5 et abîmé et ca fait que ma voiture une fois trop basse une fois trop haute ma question en attendant d’ach Une nouv...
Bonjour, j'ai la jauge à gaz oil qui ne monte plus et le voyant orange clignote 40 l de gaz oil dedans . Sur berlingo anneé 2000 hdi 90 cv . Pouvais v...
Bonjour, Je circulais en ville à faible vitesse lorsque le voyant moteur s'est allumé en orange entraînant une perte de vitesse totale et le volant...
Bonjour à tous jais besoin d'aide ma fourgonnette berlingo Citroën a des ratés Quand je roule elle donne des acou et mêmes par moment le moteur ce c...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.