Fermeture centralisée jumpy 2007
Vince17
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus verrouiller mon jumpy l'ordinateur de bord indique porte avant gauche ouverte et plafonnier reste allumé alors que la porte est bien fermée.. Je ne trouve pas de contacteur.. Aidez moi svp
Je ne peux plus verrouiller mon jumpy l'ordinateur de bord indique porte avant gauche ouverte et plafonnier reste allumé alors que la porte est bien fermée.. Je ne trouve pas de contacteur.. Aidez moi svp
A voir également:
- Problème fermeture centralisée jumpy 2
- Fermeture centralisée twingo 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 2 porte arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée Clio ne marche plus : que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes