Les 10 conseils pour acheter une voiture d'occasion
Bonjour, 1) Pas de précipitation ! On n'achète pas une voiture comme une paire de bottes. Même si vous avez attendu longtemps (sous entendu, vous av...
Bonjour, 1) Pas de précipitation ! On n'achète pas une voiture comme une paire de bottes. Même si vous avez attendu longtemps (sous entendu, vous av...
Bonjour, Je vien d'avoir un probléme de Volet de régulation des gaz sur un passat CC carat à 28000 Kms j'ai donc pris contact avec le service apr...
Bonjour, ma xsara hdi fais des siennes , l'ayant garé hier normalement.Ce matin pas d'ouverture centralisée et impossible de démarrer plus de voyan...
Bonjour, Je voudrai savoir comment enlever le filtre a particule?
Bonjour, je me suis fais prendre avec plus de 2 grammes....Retrait immédiat,six mois et six points en moins....Que peuvent ils faire de plus?
Bonjour, je possede un permis permanent je voudrais savoir si on peut me le confisquer le tampon sur le permis indique bien permanent
Bonjour, avez vous des photos des bas de caisse?? sont il encore dispo
Bonjour, pouvez vous m aider jai un probleme avec mon espace2.2la voiture demarre quand elle veut et jai aussi un souci jai le voyant p et frein a m...
Bonjour, je n arrive pas a trouver ou se trouve le fusible concernant les feux de croisements. ils Ne marchent plus, les deux feux ont cessé de fo...
Bonjour, L'aiguille de vitesse de mon Kangoo tombe à zéro, le compteur kilométrique n'incrémente plus, et le moteur semble tourner "sur 3 pattes" p...
Bonjour, voila mon souci mon picasso a caler et bien entendu en ne redemarrant pas 3 fois en 2 semaines avec le voyant k allume pas tout le temps et e...
bonsoir voila jais un problème avec ma citroen xsara1600 i de année 1999 voila elle a été refuser au contrôle technique pour le pont ariere avec ...
Bonjour, Etant en Champagne-ardenne, je me suis acheter une jeep liberty grd bva de 2004, afin de pouvoir "sortir" l'hiver sous la neige J'avoue, c...
Bonjour, j'ai eu un choc roue avant droite contre trottoir dans un rond point à cause du verglas. Je ne roulais pas vite, je venais de démarrer, j'ai ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma C2 citroen semi-automatique : quand j'appuie 2 ou trois fois sur la pédale de frein je ne peux plus démarrer. Le gar...
Bonjour, Avant j'avais la CX 2200 Essence à suspensions hydrauliques, très confortable. Ensuite, J'ai eus plein de soucis en achetant un Picasso ...
Bonjour, savez-vous ce que veux dire jumelage non autorisé moteur tournant sur un C4 grand picasso? merci
Bonjour ♪ Ma Ford Fiesta 1.1 de 1988 donne des accoups / saccade à bas régime, tant à chaud qu'à froid ! Ensuite elle s'arrête, mais cependan...
Bonjour, est ce ke kellun pourait m aider jai une megane essence et l anti demarage est bloquer meme avec le code et il y a du bruit dans la boite d...
Bonjour, Ma golf 3 chauffe toujours bien que j'ai changé la cylindrée, le radiateur, le thermostat, les durites, la pompe à eau et le joint de ...
Bonjour, j ai une saxo essence de 2003 et en roulant j ai le voyant antipollution, allumage et injection qui c allumé et je vennai le jour d avant de ...
Bonjour, Ce matin en démarrant ma Citroën c3 1400 essence pas mal de témoins était allume Celui du liquide de frein ainsi que celui de l anti dérap...
Bonjour, Il y a moins d une semaine je suis alle au garage pour faire un diagnostique suite a ça le garagiste nous dit qu il faut change la pompe a ...
Bonjour, J ai une c2 1.4hdi de 2009 avec 55000km et le probleme c est que je trouve quelle n'a plus autant de peche qu'avant d où peut provenir le p...
Bonjour, ce matin l'opel corsa de ma femme n'a pas voulu démarrer.Alors voilà,lorsque je tourne la clé,aucun bruit n'apparaît.La batterie n'est pas dé...
Bonjour, ma R19 dont je viens de changer les injecteurs et le filtre à gasoil, broute et ne tient pas le ralenti. Elle cale dès que je relâche l'accél...
Bonjour, probleme avec ma picasso quand je roule la voiture freine toute seule les voyants stop s allume que puis je faire merci
Bonjour, J ai le voyant ps qui reste allumer???
Bonjour, sur un C2 , odeur de gas oil a l'intérieur de l'habitacle
Bonjour, berlingo hdi 2001 j ai toutes les aiguilles du compteur qui ne fonctionnent plus de tant en tant elles montent et descendent sa commencer pa...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum j'ai un souci avec ma clio dCi et malgré que j'ai des connaissances en mécanique je trouve pas la solution! Je...
Bonjour, J'ai un souci avec mon Evasion Citroen. On me dit de vérifier la tresse de masse si elle n'est pas oxidé, seulement voilà, je ne sais pas o...
Bonjour, le moteur tourne mais ne démarre pas (batterie chargée). En dévissant un écrou du tube sortie pompe vers entrée injecteur, le gasoil ne s'éco...
Bonjour, Depuis quelque temps ma twingo cossome entre 8 et 9 litrs au 100 .j'ai changé les bougies le filtre a air et mis un produit dans le reservo...
Bonjour, Comment retrouvé le code d'un autoradio d'une renault laguna Merci
Bonjour, à tous j ai ma 307 Peugeot 2002 110 CH HDI tout marchait mais y a deux jours quant je met le contact aucun voyant ne s allume sur le tableau...
Bonjour, j'ai une question qui me traquasse :s je voudrais savoire quelle inconvenient représente une fourche plus longue ???
Bonjour, je souhaiterai savoir quel serais le meilleure pot pour mon mbk booster 2012 déjà débrider ! merci
Bonjour, controle de routine pas de papier a presenter pas de permis valable ilme laisserepartir sans pv il a mon nom voila jesais pas quoipenser
Bonjour, je possede une C5 2l 140cv depuis 1 mois elle n' a que 2000kms et ce matin apres avoir fait 500 kms je l'ai arretee puis redemarree 5 secon...
Bonjour, Ma R19 qui a déjà 330000 km rejette de la fumée blanche dès que le moteur commence à chauffer. Le niveau d'eau ne descend pas de manière ...
Bonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir ? Si la marque de voitures simca se fait encore ? Est-ce qu'elle existe toujours cette marque là ? Est-ce...
Bonjour, xsara diesel 1,9 demarre au car, tire bien a froid a chaud ....fume tres noir + perte de puissance injecteurs changes tous les filtres...
Bonjour, je me suis fait voler récemment ma clef de kangoo je n'avais qu'un jeu le concessionnaire Renault me dit qu'il faut en commandée une (180eu...
Bonsoir Castormalin. Contrairement à ce qui est indiqué, mon problème n'est pas résolu. J'ai changé les durites entre l'arrivée du réservoir ( p...
Bonjour, J'ai une 206 disel depuis un mois. J'ai changé la batterie et elle merde encore. Elle refuse de démarrer. Pouvez me dire ce qui pourrez...
Bonjour, la batterie se draine et ne veux plus partie ,,batterie tres bonne ,,, y a tu quelqu'un qui connait ca un cliss de polaris ????? premie...
Bonjour, j'ai mon turbo de voiture citroen c3 qui a cassé je voudrai savoir s'il faut remplacer également la pompe a huile et le moteur celui-ci ...
Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir ? Si les Renault R 6 sont encore en fabrication ? 4 L, R 21 et R 09 ? Est-ce que c'est encore en fabrication...
Bonjour, J'ai en problème avec mon véhicule ; l'ordinateur de bord affiche ''système de stationnement défectueux'' , ce message apparait de façon ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.