Les discussions

le Normand Berlines

Service commercial ..... aïe aïe

Bonjour, Je vien d'avoir un probléme de Volet de régulation des gaz sur un passat CC carat à 28000 Kms j'ai donc pris contact avec le service apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
snocky.
nico57970 Radars et permis

Alcolemie

Bonjour, je me suis fais prendre avec plus de 2 grammes....Retrait immédiat,six mois et six points en moins....Que peuvent ils faire de plus?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nemrod18
taures Radars et permis

Permis permanent

Bonjour, je possede un permis permanent je voudrais savoir si on peut me le confisquer le tampon sur le permis indique bien permanent

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nemrod18
picacho Monospaces

Bas de caisse

Bonjour, avez vous des photos des bas de caisse?? sont il encore dispo

nemrod18
bouba123 Monospaces

Renseignement

Bonjour, pouvez vous m aider jai un probleme avec mon espace2.2la voiture demarre quand elle veut et jai aussi un souci jai le voyant p et frein a m...

snocky.
Raymond21228 Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui tourne "sur 3 pattes"

Bonjour, L'aiguille de vitesse de mon Kangoo tombe à zéro, le compteur kilométrique n'incrémente plus, et le moteur semble tourner "sur 3 pattes" p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Castormalin
sebastien1600 Mécanique, entretien et pannes

Problem xsara abs

bonsoir voila jais un problème avec ma citroen xsara1600 i de année 1999 voila elle a été refuser au contrôle technique pour le pont ariere avec ...

snocky.
petitvoyou Mécanique, entretien et pannes

Bruit à l'accélération

Bonjour, j'ai eu un choc roue avant droite contre trottoir dans un rond point à cause du verglas. Je ne roulais pas vite, je venais de démarrer, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ctjld
bébert Berlines

C2 citroen vtr sendrodive

Bonjour, j'ai un problème avec ma C2 citroen semi-automatique : quand j'appuie 2 ou trois fois sur la pédale de frein je ne peux plus démarrer. Le gar...

snocky.
Joseph Mécanique, entretien et pannes

Suspension hydraulique

Résolu

Bonjour, Avant j'avais la CX 2200 Essence à suspensions hydrauliques, très confortable. Ensuite, J'ai eus plein de soucis en achetant un Picasso ...

snocky.
sylvie Monospaces

C4 jumelage non autorisé?

Bonjour, savez-vous ce que veux dire jumelage non autorisé moteur tournant sur un C4 grand picasso? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
snocky.
yoyo44 Mécanique, entretien et pannes

Megane

Bonjour, est ce ke kellun pourait m aider jai une megane essence et l anti demarage est bloquer meme avec le code et il y a du bruit dans la boite d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yoyo44
derek Mécanique, entretien et pannes

Gros soucis c3

Bonjour, Ce matin en démarrant ma Citroën c3 1400 essence pas mal de témoins était allume Celui du liquide de frein ainsi que celui de l anti dérap...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
snocky.
steph gauthier Compactes

Reparation au garage

Bonjour, Il y a moins d une semaine je suis alle au garage pour faire un diagnostique suite a ça le garagiste nous dit qu il faut change la pompe a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
steph gauthier
Mat62590 Mécanique, entretien et pannes

Probleme puissance c2 diesel

Bonjour, J ai une c2 1.4hdi de 2009 avec 55000km et le probleme c est que je trouve quelle n'a plus autant de peche qu'avant d où peut provenir le p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
snocky.
mekil Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, probleme avec ma picasso quand je roule la voiture freine toute seule les voyants stop s allume que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Castormalin
blairote Mécanique, entretien et pannes

Odeur c2

Bonjour, sur un C2 , odeur de gas oil a l'intérieur de l'habitacle

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
snocky.
berlingo hdi 2001 Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo hdi 2001

Bonjour, berlingo hdi 2001 j ai toutes les aiguilles du compteur qui ne fonctionnent plus de tant en tant elles montent et descendent sa commencer pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Castormalin
coluche2005 Mécanique, entretien et pannes

Tresse de masse

Bonjour, J'ai un souci avec mon Evasion Citroen. On me dit de vérifier la tresse de masse si elle n'est pas oxidé, seulement voilà, je ne sais pas o...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
coluche2005
Micha Mécanique, entretien et pannes

Ax diesel 1,5l de 12/1995

Bonjour, le moteur tourne mais ne démarre pas (batterie chargée). En dévissant un écrou du tube sortie pompe vers entrée injecteur, le gasoil ne s'éco...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
snocky.
gerard Mécanique, entretien et pannes

Cossomation twingo de 1993

Bonjour, Depuis quelque temps ma twingo cossome entre 8 et 9 litrs au 100 .j'ai changé les bougies le filtre a air et mis un produit dans le reservo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
snocky.
td Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 307

Bonjour, à tous j ai ma 307 Peugeot 2002 110 CH HDI tout marchait mais y a deux jours quant je met le contact aucun voyant ne s allume sur le tableau...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Castormalin
coco40 Radars et permis

Controle de gendarmerie

Résolu

Bonjour, controle de routine pas de papier a presenter pas de permis valable ilme laisserepartir sans pv il a mon nom voila jesais pas quoipenser

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Tisuisse
Guillaume Lucas Démarches administratives

Marques(s) disparue(s) ?

Bonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir ? Si la marque de voitures simca se fait encore ? Est-ce qu'elle existe toujours cette marque là ? Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Tisuisse
xsara Mécanique, entretien et pannes

A fume epais

Résolu

Bonjour, xsara diesel 1,9 demarre au car, tire bien a froid a chaud ....fume tres noir + perte de puissance injecteurs changes tous les filtres...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
snocky.
bob02 Démarches administratives

Problème de clef

Bonjour, je me suis fait voler récemment ma clef de kangoo je n'avais qu'un jeu le concessionnaire Renault me dit qu'il faut en commandée une (180eu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
snocky.
Brancaelllo Mécanique, entretien et pannes

Xm 2,1 td problème de ralenti.

Bonsoir Castormalin. Contrairement à ce qui est indiqué, mon problème n'est pas résolu. J'ai changé les durites entre l'arrivée du réservoir ( p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
brancaello
texan Mécanique, entretien et pannes

Conseille

Bonjour, j'ai mon turbo de voiture citroen c3 qui a cassé je voudrai savoir s'il faut remplacer également la pompe a huile et le moteur celui-ci ...

snocky.
Guillaume Lucas Mécanique, entretien et pannes

Renault

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir ? Si les Renault R 6 sont encore en fabrication ? 4 L, R 21 et R 09 ? Est-ce que c'est encore en fabrication...

snocky.
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 35 948