Renseignement
bouba123
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m aider jai un probleme avec mon espace2.2la voiture demarre quand elle veut et jai aussi un souci jai le voyant p et frein a main qui s allume et quand je recule c est difficile on dirait que les roues arriere sont bloquer et sa fait un drole de bruit merci de votre aide
pouvez vous m aider jai un probleme avec mon espace2.2la voiture demarre quand elle veut et jai aussi un souci jai le voyant p et frein a main qui s allume et quand je recule c est difficile on dirait que les roues arriere sont bloquer et sa fait un drole de bruit merci de votre aide
A voir également:
- Renseignement
- Plaque immatriculation renseignement - Accueil - Immatriculation
- Renseignement pb c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renseignement sur ma mini - Forum Coupés et cabriolets
- Renseignement pour une toyota - Forum Citadines
- Renseignement sur Ford Fusion - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
L'espace étant au panthéon de la panne, il convient de faire attention,tout pouvant arriver, néanmoins, dans votre cas, un controle de la batterie et des ses cosses serait interessant, pour le frein a main bloqué, un controle du frein a main électrique (si espace 4) ne serait pas un luxe, ou un controle des garnitures ar et du cable si autre modèle