Déja inscrit en auto-école mais souhaiterais le passer ailleur
Bonjour, Je suis donc déjà inscrit dans une aut-école en rance et j'aimerais aller le passer au Sénégal au mois de janvier, ma question est le suiva...
Bonjour, Je suis donc déjà inscrit dans une aut-école en rance et j'aimerais aller le passer au Sénégal au mois de janvier, ma question est le suiva...
Bonjour, Je voudrais savoir le numéro de Tél. de JMP concernant les tableaux de bord Scénic II. Merci d' avance
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps faut il pour reçevoire le PV ? merci pour vos réponse.
Bonjour, Mon quad refuse de prendre des tours quelque soit la vitesse engagée Que faut il vérifier ?
Bonjour, Quels sont les éléments qui vous permettraient de choisir une moto école. J'ai une moto école qui paraissait bien de premier abord, mais...
Bonjour, J' ai depuis une semaine, tout les matins, une odeur de plastique brûlé surtout perceptible à l'extérieur du véhicule et plus du côté dro...
Bonjour, j'ai une citroen c5 2.0 hdi de 2004 lorsque je démarre à froid, apres environ 1 km le signal stop s'allune deux à trois fois, l"aiguille d...
Bonjour, si j'enlève la batterie sur ma c5 pour changer l'ampoule des codes il y a un risque
Bonjour, Vend Clio II 1.6 16S 110ch luxe privilège première mise en circulation Novembre 2004. La voiture est en excellent état, elle a 10500...
Bonjour, j ai ma voiture opel corsa c 1.7 dti elegance qui c est arreter net sur la route , elle ne veut plus redemarrer la baterie est neuf le dema...
Bonjour, combien de temps doit ton rester a un stop?
les voyants du tableau de bord et leur signification
Bonjour, Je "cumule" en ce moment les contraventions avec retrait de points. Au total, d'après les PV, j'ai 7 points en moins (1 fois 2 points, 2 ...
Bonjour, j'ai une clio classique 2005, la consommation d'huile est excessive. qq fois des goutes sur le sol mais pas souvent , la fumée sens mauvais...
Bonjour, a tous je rouler avec ma voiture en cinquieme et elle ces mit a ralentir progressivement j'ai donc quitter l'autoroute et quand j'ai pris la ...
Bonjour, je vous contacte vu que j ai mon calculateur de mon xsara exlusive essence annee 2000 est a defaut il fait couper les injections quand la ...
Bonjour, j'ai 1 citroen C3 2004 mes feux automatique ne s'allume plus dès qu'il fait noir je ne sais pas du vient le problème, j'ai ce problème depu...
Bonjour, a tous j est scenic 1.9 dci 105 ch ne demarre plus j est changer la pompe de gavage elle est neuve et j est changer la pompe injection et t...
Bonjour, j'ai une passat break tdi 105 bluemotion,il y a un symbole qui apparaît et qui ne veut pas disparaître,certain me dise que ça doit etre une f...
Bonjour, castormalin j'ai mon c5 année 2002 qui ne demarre plus l'ordinateur indique annomalie anti vol electronique !! que faire stp merci
Bonjour, je viens de changer le demarreur de mon berlingo 2l hdi de 2003 la voiture a demarrée au quart de tour sauf qu'elle à callé et maintenant ...
Bonjour, on ma fait le fap sur mon c8 suite a sa u passage a la valise on ma dit le que capteur etait mort que doit je faire car sela me fait perdre...
Bonjour, j'ai dans ma réserve une jolie petite machine a tailler les engranges Besoin de place, je la vends Si quelqu'un est intéressé Jack
Mon picasso ne demarre pas quand il gèle .ceci depuis deux hivers.(2l HDI 2003)batterie ou préchauffage?peut-être les deux...
Bonjour, j'ai une xsara picasso , HDI 2l , 66 kw de 2001 j'ai une problème de ventilateur , celui ci ne tourne plus :( mais la clim manuelle foncti...
Bonjour, après avoir fait remplacer les plaquettes de freins et disques, un semaine mon scenic fait un bruit du coté droit au freinage ou au ralenti...
Bonjour, J'ai un berlingo 2.0 hdi 197000km gasoil et hier elle démarre au quart de tour et 2km plus loin environ elle cale et impossible de la redém...
Bonjour, Y 'a t il encore des personnes sur ce forum? J'ai une question un peut complexe .. voila mon copain c'est fait retirer le permis (annulatio...
Bonjour, je viens de changer mon demarreur sur mon berlingo diesel de 2007 . entre de moment du démontage, de la commande du demarreur, de la réceptio...
Bonjour je possedent une xantia activa 110 cv. apres un diag moteur car l'auto calait en pleine charge , controle et reparation des injecteurs de...
Bonjour, JAI IN PROBLEME AVEC MON SCOOT C IN VIVACITY jai changer lalumage le carbu la bougi lentiparasite il demare nikel mes kan jaccelaire il...
Bonjour, Depuis que j'ai remplacé l'autoradio d'origine RD3 par un kenwood, celui-ci ne s'arrète plus dès que je coupe le contact, mais quelques min...
Bonjour, je possede un santa fe de 2003 pack luxe auto, je voudrais savoir si je peux le mettre en mode 4x4,on m'a parlé d'un bouton ?,ou je ne sais...
Bonjour, à votre avis dans un marché en baisse de 15% cette année. pourquoi psa est à - 20% et renault - 25% quand hyundai kia est à + 20% et ww...
Salut a tous je cherche a acheter une suzuki swift d'occasion;Si jamais quelqu'un en vend une merci de me repondre Merci
Bonjour, J'ai perdu 6 points pour alcoolémie en novembre 2009 entre temps j'ai perdu 1 point pour vitesse ma question est la suivante quant est ce q...
Bonjour, Antivol du levier de vitesse? Qu'est-ce que c'est
Bonjour, j ai l une des prises du tableau de bord qui c est enlever mais laquelle? pour l éclairage du tableau de bord et de la montre a quarts est ...
Bonjour, Je suis nouveau sur se site , bonjour a tous ...... Voila j'ai un problème avec ma Ford fiesta 1;8 D de 1995 lorsque je tourne mes roue...
Bonjour, Depuis qqs jours, mon xm broute à l'arrêt après un trajet de 10 kms. Les démarrages à froid le matin se déroulent sans pb. Chez Cit...
Bonjour, mon berlingo accélère tout seul quand je le démarre qu'il soit à froid ou non! que dois je faire?? merci
Bonjour, Je viens de commander une Ford Fiesta, 1,4 Diésel 70 chevaux: voiture en déstockage, donc pas le choix de la couleur, mais prix super int...
Bonjour, L'huille 5w-30 excellium tdi de ELF est t-elle bonne pour un twingo 2 phase 2 dci 75ch eco 2 et pour un nissan qashai 1.5 dci 110ch pure dr...
Bonjour, J'ai une safrane 2.1 dt modèles 95, la distribution a cassé et aussi quelque anneaux du bâton d'arbre a came au niveaux des culbuteurs au...
Bonjour, J'ai renversé un enfant en voiture la semaine dernière. L'enfant est sortit d'entre 2 véhicule stationnés et je ne l'ai pas vu. il a tap...
Bonjour, voila ce matin en partant avec la C2 quand j ai voulut passer la 1er et la 2ems elle donnait des secousses comme si elle voulait cales mais a...
Bonjour à tous J'ai des soucis sur mon RAV 4 115 D 4D VXE, véhicule entretenu en concession aux kilométrages prévus par la marque. Le 19/11/2012 vo...
Bonjour, j'ai acheté une voiture C 3 VTi 95 BMP Confort qui m'a été livrée le 30/11/2012 et qui est tombée en panne de boîte de vitesse le jour même a...
Bonjour, jai un souci je viens de changer mon embrayage sur ma xsara 1l8 vst de 99 et quand j'apui a font sur la pédale les vitesse passe pas mai ...
Bonjour, le voyant de ma clio 1.9 d ne s'allume pas du coup le moteur tourne mais ne démarre pas les bougies sont bonne et j'ai même changé le boiti...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.