Les discussions

boubas Conduite et réglementation

Radar feu rouge

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps faut il pour reçevoire le PV ? merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
chazeens
etieri Moto/scooter/trottinette

Comment bien choisir sa moto ecole ?

Bonjour, Quels sont les éléments qui vous permettraient de choisir une moto école. J'ai une moto école qui paraissait bien de premier abord, mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
chazeens
toto Citadines

Voiture en panne corsa c diesel 1.7 dti 2001

Bonjour, j ai ma voiture opel corsa c 1.7 dti elegance qui c est arreter net sur la route , elle ne veut plus redemarrer la baterie est neuf le dema...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
snocky.
joepeto Radars et permis

Stop

Bonjour, combien de temps doit ton rester a un stop?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Tisuisse
YAHYA Mécanique, entretien et pannes

Consommation d'huile excessive

Résolu

Bonjour, j'ai une clio classique 2005, la consommation d'huile est excessive. qq fois des goutes sur le sol mais pas souvent , la fumée sens mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
snocky.
mickael Berlines

Laguna 1 2.2 d

Bonjour, a tous je rouler avec ma voiture en cinquieme et elle ces mit a ralentir progressivement j'ai donc quitter l'autoroute et quand j'ai pris la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mickael
Bouhaja Mécanique, entretien et pannes

Calculateur defectueux

Résolu

Bonjour, je vous contacte vu que j ai mon calculateur de mon xsara exlusive essence annee 2000 est a defaut il fait couper les injections quand la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
papyguy
sum Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 2004, problème

Bonjour, j'ai 1 citroen C3 2004 mes feux automatique ne s'allume plus dès qu'il fait noir je ne sais pas du vient le problème, j'ai ce problème depu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
snocky.
jojo Mécanique, entretien et pannes

Jojo

Bonjour, a tous j est scenic 1.9 dci 105 ch ne demarre plus j est changer la pompe de gavage elle est neuve et j est changer la pompe injection et t...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Castormalin
rose Citadines

Signalisation électrique

Résolu

Bonjour, j'ai une passat break tdi 105 bluemotion,il y a un symbole qui apparaît et qui ne veut pas disparaître,certain me dise que ça doit etre une f...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
rose
ins Mécanique, entretien et pannes

Probleme au démarrage

Bonjour, je viens de changer le demarreur de mon berlingo 2l hdi de 2003 la voiture a demarrée au quart de tour sauf qu'elle à callé et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
snocky.
acensio13 Mécanique, entretien et pannes

Capteur c8

Bonjour, on ma fait le fap sur mon c8 suite a sa u passage a la valise on ma dit le que capteur etait mort que doit je faire car sela me fait perdre...

Castormalin
nunzia Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur en panne ?

Bonjour, j'ai une xsara picasso , HDI 2l , 66 kw de 2001 j'ai une problème de ventilateur , celui ci ne tourne plus :( mais la clim manuelle foncti...

snocky.
bijoue Mécanique, entretien et pannes

Bruit bizzard sur mon scenic

Bonjour, après avoir fait remplacer les plaquettes de freins et disques, un semaine mon scenic fait un bruit du coté droit au freinage ou au ralenti...

snocky.
priscillia Radars et permis

Annulation du permis

Résolu

Bonjour, Y 'a t il encore des personnes sur ce forum? J'ai une question un peut complexe .. voila mon copain c'est fait retirer le permis (annulatio...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Tisuisse
modeliste Mécanique, entretien et pannes

Arrivée de gasoil

Bonjour, je viens de changer mon demarreur sur mon berlingo diesel de 2007 . entre de moment du démontage, de la commande du demarreur, de la réceptio...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ins
mimi79 Mécanique, entretien et pannes

Scoot

Bonjour, JAI IN PROBLEME AVEC MON SCOOT C IN VIVACITY jai changer lalumage le carbu la bougi lentiparasite il demare nikel mes kan jaccelaire il...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Castormalin
claudebeaugeois Mécanique, entretien et pannes

Problème autoradio

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé l'autoradio d'origine RD3 par un kenwood, celui-ci ne s'arrète plus dès que je coupe le contact, mais quelques min...

snocky.
sabsand SUV, 4x4 et crossovers

Santa fe

Bonjour, je possede un santa fe de 2003 pack luxe auto, je voudrais savoir si je peux le mettre en mode 4x4,on m'a parlé d'un bouton ?,ou je ne sais...

Gepetto
chocky Achat, vente et démarches

Ventes automobiles en france

Résolu

Bonjour, à votre avis dans un marché en baisse de 15% cette année. pourquoi psa est à - 20% et renault - 25% quand hyundai kia est à + 20% et ww...

snocky.
Miki Radars et permis

Alcoolémie

Bonjour, J'ai perdu 6 points pour alcoolémie en novembre 2009 entre temps j'ai perdu 1 point pour vitesse ma question est la suivante quant est ce q...

Tisuisse
Carolus Citadines

Couleur carrosserie fiesta

Bonjour, Je viens de commander une Ford Fiesta, 1,4 Diésel 70 chevaux: voiture en déstockage, donc pas le choix de la couleur, mais prix super int...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jdf_daniel26
boss du 62 SUV, 4x4 et crossovers

Type d'huile

Bonjour, L'huille 5w-30 excellium tdi de ELF est t-elle bonne pour un twingo 2 phase 2 dci 75ch eco 2 et pour un nissan qashai 1.5 dci 110ch pure dr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
snocky.
soleil78310 Mécanique, entretien et pannes

Safrane 2.1 td distribution

Bonjour, J'ai une safrane 2.1 dt modèles 95, la distribution a cassé et aussi quelque anneaux du bâton d'arbre a came au niveaux des culbuteurs au...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Castormalin
mimjo Mécanique, entretien et pannes

C2 hdi

Bonjour, voila ce matin en partant avec la C2 quand j ai voulut passer la 1er et la 2ems elle donnait des secousses comme si elle voulait cales mais a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mimjo
Roch3 Achat, vente et démarches

C 3 vti 95 bmp confort

Bonjour, j'ai acheté une voiture C 3 VTi 95 BMP Confort qui m'a été livrée le 30/11/2012 et qui est tombée en panne de boîte de vitesse le jour même a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
snocky.
damien2124 Mécanique, entretien et pannes

Probleme embrayage xsara

Bonjour, jai un souci je viens de changer mon embrayage sur ma xsara 1l8 vst de 99 et quand j'apui a font sur la pédale les vitesse passe pas mai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
damien2124
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 35 948