Déja inscrit en auto-école mais souhaiterais le passer ailleur

mouisesanspermis -  
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis donc déjà inscrit dans une aut-école en rance et j'aimerais aller le passer au Sénégal au mois de janvier, ma question est le suivante : suis-je obligé d'aller faire stopper mon dossier à mon auto-école avant pour éviter une interférence administrative facheuse... MERCI d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,
A ma connaissance il n'y a pas de liens entre la France et le Sénégal pour les démarches administratives donc aucun risque de perturbation.
Par contre en revenant en France il va falloir valider le permis obtenus à l'étranger
0