Déja inscrit en auto-école mais souhaiterais le passer ailleur
mouisesanspermis
-
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis donc déjà inscrit dans une aut-école en rance et j'aimerais aller le passer au Sénégal au mois de janvier, ma question est le suivante : suis-je obligé d'aller faire stopper mon dossier à mon auto-école avant pour éviter une interférence administrative facheuse... MERCI d'avance pour vos réponses !
Je suis donc déjà inscrit dans une aut-école en rance et j'aimerais aller le passer au Sénégal au mois de janvier, ma question est le suivante : suis-je obligé d'aller faire stopper mon dossier à mon auto-école avant pour éviter une interférence administrative facheuse... MERCI d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Auto ecole maisse
- Devenir moniteur auto ecole - Guide
- Injecteur auto - Guide
- Pieces auto discount - Guide
- Auto ecole permis accéléré - Guide
- Révision auto - Guide