Ventilateur en panne ?
nunzia
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une xsara picasso , HDI 2l , 66 kw de 2001
j'ai une problème de ventilateur , celui ci ne tourne plus :( mais la clim manuelle fonctionne
est ce un problème de fusible ? ou autre ????
!!! URGENT !!!!!!!
merci d'avance
j'ai une xsara picasso , HDI 2l , 66 kw de 2001
j'ai une problème de ventilateur , celui ci ne tourne plus :( mais la clim manuelle fonctionne
est ce un problème de fusible ? ou autre ????
!!! URGENT !!!!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Ventilateur en panne ?
- Ventilateur c4 tourne en permanence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tester ventilateur voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon ventilateur ne tourne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur s'enclenche au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes