Les discussions

viralex Moto/scooter/trottinette

Recherche mécanicien

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mécanicien qui pourrais ce déplacer pour le problème suivant, j'ai un scooter X9 125 evo le démarreur tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Hugogs88
manysucré Moto/scooter/trottinette

Demande de plan

Bonjour, je cherche des plan pour remonter une moto! le truc c'est que je ne mit connais pas du tout en mécanique et j'ai une moto que l'on ma fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Hugogs88
chazeens Moto/scooter/trottinette

Boite automatique sur les motos

Bonjour, Lors d'un salon du 2 roues j'ai vu que Honda proposait une moto avec boîte automatique, c'est la première fois que je voyais ceci sur un ...

Hugogs88
olivier Monospaces

La liste noire

Bonjour,et ben cela fait "plaisir" rien que sur cette page pour le monospace, Renault devrait comprendre pourquoi il chute de 30% en vente, et certai...

snocky.
petunia Mécanique, entretien et pannes

Avertisseur sonore

Bonjour, mon klaxon ne fonctionne que quand ça lui arrange.pendant quelques jours il est opérationnel puis tout d'un coup plus rien.les fusibles sont...

Castormalin
Fred Mécanique, entretien et pannes

Problème fuite eau c2

Bonjour, J'ai une fuite d'eau relativement importante sur ma C2. J'ai mis le réseau d'eau en pression et je n'ai pas de fuite. J'ai peur que cela ...

Castormalin
nad822 Mécanique, entretien et pannes

Voiture citroen xsara 1900d

Bonjour, une personne a mis un produit et de l huile engrande quantité dans mon moteur citroen xsara 1900d annee 2002 on m avait conseillé de faire...

Castormalin
sassa33 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, j ai Un probLeme avec mon opel corsa diesel depuis quelques temps.ma batterie se decharge sans raisons a l arret. apres avoir changer les b...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Castormalin
leanea69 Mécanique, entretien et pannes

Clim citroën c3 de 2009 diesel

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec le froid je met donc la ventilation sur chaud et l antibué, mais par moment la clim ce déclenche toute seule est ce...

leanea69
nougat Berlines

Xantia 1,9 td de 1999

Bonjour , quand je demarre le matin ,mon ralenti est a 1100tours, et ca ne change pas; j ai verifie que le cable d accelerateur etait bien detendu et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
snocky.
christian.blas Radars et permis

Amendes et condanations

Bonjour, je viens de recevoir une amendes de 75 euros pour stationnement génant dans une aire pietionne. cette infraction constaté le 07/04/2012....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Tisuisse
guill Radars et permis

Renseignement sur la validité d'un pv

Bonjour, j'ai été verbalise a 76 au lieu de 50 en agglomération ,c'etait un PV électronique ils ne m'on pas fait signer sur le boitier. Est il vala...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Tisuisse
Philippe2914 Radars et permis

Ipod au volant

Bonjour, Voila, je suis l heureux possesseur d un i pod et d un i pad sur lesquelles j ai pas mal de musique que je suis desireux d ecouter au volan...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Tisuisse
pierre Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai une xsara 1.6l 110cv essence de 2001 le voyant d'autodiagnostic reste allumée et la voiture ne demarre pas . lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pierre
duduche50 Mécanique, entretien et pannes

Polo

Bonjour, conbien coute par garage de refaire la courroie de distribution, la pompe a eau et la courroie d'acessoire?? sur polo 3 1.9L SDI

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
snocky.
destin553 Mécanique, entretien et pannes

Problème antipollution

Bonjour, J'ai une C5 année 2001 j'ai l'indicateur service allumé sur le tableau, il est affiché problème antipollution je l'ai ramené la voiture a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
snocky.
franck Mécanique, entretien et pannes

Probleme de moteur

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma vidange , et je me suis tromper , j'ai vidanger ma boite et du coup j'ai remit 5L d'huile en supp dans le moteur sans que je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
snocky.
joanna98 Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi 70cv 2007

Bonjour, on a voulu changé l'autoradio et en le branchant la voiture ne voulait plus démarré!!! ce n'était que le fusible de l'autoradio a changé!!...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
snocky.
Esaie Berlines

Probleme avec temoin autodiagnostic

Bonjour, j'ai une peugeot 206 qui apres avoir affiche le temoin de pression d'huile et STOP, s'est arrete toute seule et ne veut plus redemarrer il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
snocky.
guy21215 Mécanique, entretien et pannes

Eclerage sur saxo

Bonjour, voila mon prob,j'ai une saxo 1100 essence,et depuis quelques jours lorsque j'allume mes phares touts ce coupe au tableau de bord,compteur k...

snocky.
toff80 Mécanique, entretien et pannes

Probleme picasso 1,8 i 16 v

Bonjour, Plus d affichage sur le tableau de bord et il ne demarre plus . Verrifier la batterie ok par contre avec le contact pas de tension sous le...

snocky.
bobo Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonsois, Cz qoir j'allais vte reconduire un copain chercher son fils au foot et lorsque je reprennais ma voture elle ne voulais plus redemarrer. Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
snocky.
bbrou Mécanique, entretien et pannes

C5 consomme du ldr

Bonjour, Je possède une C5 phase1 2l HDI110 de 2002 avec 133000Km. Depuis quelque temps la voiture me consomme du LDR et de plus en plus. La semain...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
bbrou
daniel21211 SUV, 4x4 et crossovers

Poussière sur le tableau de bord

Bonjour, depuis quelques jours, je constate une fine poussiere blanche sur le tableau de bord de mon land cruiser, des que le ventilation fonctionne ,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
daniel21211
Micarowil Radars et permis

Amende pour ???

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma banque me disant qu'un prélèvement a été présenté pour une amende de 450E! Hors ce montant corresp...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Tisuisse
relo20 Mécanique, entretien et pannes

Probéme sur citroen c1

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la direction assistée sur ma c1 le voyant p/s s'allume et ne disparait pas que je dois-je faire dans ce cas la....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
snocky.
ruzito Mécanique, entretien et pannes

Reglage phares

Bonjour, j'ai un defaut service suite a un changement de la batterie le defaut est "reglage automatique des feux defaillant+defaut feux directionell...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ruzito
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 35 948