Panne c4 apres changement des joints injecteur
fredo
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, je viens de changer les joints d'injecteurs sur mon c4 picasso 1.6 hdi .batterie debranchee. apres de multiples tentative toujours rien le gasoil arrive aux 4 injecteurs le demarreur tourne bien .quand je met le contact affichage mode eco actif !! est ce que quelqu'un a une idee? merci
A voir également:
- Prix changement joint injecteur
- Tarif changement joint injecteur 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Changement joint injecteur prix - Meilleures réponses
- Injecteur voiture - Guide
- Joint de culasse - Guide
- Prix changement joint de culasse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Précaution après changement joint culasse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix changement joint injecteur norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
frederic3
Messages postés
4
Statut
Membre
ils sont remontes comme ils ont etes demontés:
fredo
remis dans l'odre de demontage
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
débranchez la masse batterie 5min et rebranchez, ca devrait couper le mode éco actif
Castormalin
Bonjour,les joints doivent être remplacés par des techniciens qualifiés.