Poussière sur le tableau de bord
daniel21211
Messages postés
7
Statut
Membre
-
daniel21211 Messages postés 7 Statut Membre -
daniel21211 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours, je constate une fine poussiere blanche sur le tableau de bord de mon land cruiser, des que le ventilation fonctionne , les filtres sont changés regulierement, connaissez-vous le probleme, et le reméde, a l'avance merci .
A voir également:
- Fiat 500x forum problème
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord eteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
SNOCKY .BONSOIR ET MERCI. COMMENT Y REMEDIER.ENCORE MERCI POUR M'AVOIR GUIDE DANS LE CHOIX DU LAND CRUISER. JE SUIS TOUJOURS TOTALEMENT SATISFAIT;J,AI FAIT MON CONTROLE TECHNIQUE. ABSOLUMENT AUCUNE REMARQUE , a part que le controleur m'a dit que pour un véhicule de 10 ans , il était en parfait état, bonne soirée .