Titre... pour quoi la pompe oil boite itesse ne fonction pas ?
bonjour pour quoi la pompe oil ne fonction pas ?
bonjour pour quoi la pompe oil ne fonction pas ?
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils, mon quad, encore garanti, est tombé en panne au mois de juillet dernier. Le concessionnaire a mis un c...
Bonjour, Qd je démarre mon jumper 2,5d le liquide de refroidissement monte jusqu en haut, il commence a chauffer et je n ai pas de chauffage, il mon...
Ma C4 VTS boite auto se met à brouter et les roues se bloquent au démarrage. Une fumée sort du capot. Mon garagiste me dit que l embrayage à grillé e...
g une 206 1.4hdi. quand je met le contact le fusible de pompe a mazout casse; impossible de démarrer
Bonjour, bonjour a tous ,j'ai un probleme sur ma r 11 txe phase 2 de 88 avec moteur f2n 90cv; lui ayant fait une grosse revision mecanique ,(joint d...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur ma clio II (180 000km). Elle a du mal à démarrer après quelques heures d'inutilisation et bien sur par t...
Bonjour ma vieille R19 1397cm3 moteur C1J me pose problème et je ne trouve pas la solution. légers a coups a l'accélération comme des ratés d'allum...
Bonjour, J'ai acheter il y a 1mois une c4 1,6 hdi qui a 190 000 km , le voyant antipollution c'est allumer j'ai été dans un garage qui ma fait chang...
Bonjour, je souhaiterai connaitre l'emplacement des bougies de pré-chauffage sur une Renault Safrane diesel 2000. On ne trouve cette info,sur aucune n...
panne ventilateur ne declanche pas a 90 mais cale le moteur
Bonjour, Ma C2 à 160 000 kms et un bruit de roulement ou courroie résonne quand le moteur et au ralenti, surtout à froid. Quand j'appuie sur la pé...
bonjour, je recherche la ou les causes de cliquetis ou claquements du moteur à droite lorsque je conduit de ma Xsara Picasso HDI 2L de 2003 qui ont ...
Mon fils a 8 ans. Il mesure 1,40m et pèse 40 Kg. Doit il avoir un rehausseur ?
Bonjour a tous, Comme tous les 3 ans je vais devoir changer mon véhicule de fonction. J'aimerais avoir votre avis sur les modèles: A savoir que...
Bonjour, il y avait des travaux sur ma route et donc un feu provisoire qui fesait la double circulation.le feu rouge passe au vert et je suis la file ...
Bonjour, j ai un petit problème avec mon opel mokka j ai un rejet d eau quant je ferme le ayon arriére quant il pleut ses désagréable sa mouille le ...
Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me fournir une aide, voici le problème : le ventilateur moteur ne fonctionne pas sur une Citroën Berlingo 1.9...
Bonjour, j'ai voulu demarrer ma xsara les voyants se sont allumer tout normalement mais au moment de demarrer le moteur tourne dans le vide j'ai ree...
Bonjour, voilà mon problème. Après m'être garé et avoir vérifié que tout était éteind, je laisse ma voiture dans mon garage et la retrouve le ...
Bonjour, Quand je veux démarrer à froid ma Focus diesel, le témoin de préchauffage clignote et la voiture ne démarre pas bien sûr et au bout de 6 ou ...
bonjour, je recherche la ou les causes de cliquetis ou claquements du moteur à droite lorsque je conduit de ma Xsara Picasso HDI 2L de 2003 qui ont co...
Bonjour, j'ai une xantia 1.9td de 96 voilà le probleme qui a commencé aujourd'hui losque que j'etais en train de rouler j accélèrais en côte et d'u...
j ai le temoin de fonctionement du systeme de dépollution de ma citroen c6 qui reste allumee en cours de route que dois je faire
Bonjour, j ai un soucis avec ma citroen c4 coupe annee 2006 avec 105000km sur mon compteur d affichage la temperature est toujours en bas il monte pas...
Bonjour, J'ai un probleme . Je N'est plus de chauffage dans ma voiture ( C5 ) Berline J'ai regardé tout les fusibles et je voit rien . Quesque sa p...
Bonjour, j'ai un passat TDI modèle 2004,ces derniers jours et surtt le matin elle ne démarre qu'après plusieurs essaies (difficilement)sachant que l...
Bonjour, a quel kms faut il changer la courroie de distribution megane 2 1l5 dci 105 ch
Bonjour, Voilà j'ai une saxo 1l5 d et cette après-midi pendant que je roulais il y a un eu un bruit bizar et depuis j'ai le témoin lumineux d plaque...
bonjour jai un gros souci , je possede un 806 hdi 110cv annee 2000, l'orsque la sonde monte en temperature et que je met le chauffage elle re de...
Bonjour, j ai une c5 berline de 2001 c'est une 2l hdi et j'ai un problème dessus on la monter pour regarder les biellettes car elle sont à changer m...
Bonjour, Jai une saxo 1.5 diesel 22000km. Voyant batterie reste tjr alumer et il se vide j'ai changer l'aternateur et la batterie et le probleme per...
Bonjour, Je vous explique mon cas : je suis jeune (moins de 26ans), j'ai le permis depuis maintenant environ 8 ans aux USA (Newark, NJ) et 3 en Fran...
Bonsoir, suite à un changement de routine des bougies de préchauffage le 21/11/13, j'en ai profité pour remplacer la batterie, sauf que depuis lorsqu...
Bonjour je vends ma voiture : MEGANE II BERLINE 5 portes 5 places couleur CHAMPAGNE intérieur NOIR TISSU 1461 cm3 DIESEL 5 CV - 194 000 km, BVM6....
bonjour mon scenic s'allume au tableau de bord et ne veut pas demarrer de quoi ca peut venir,merci de votre aide
Bonjour, j'ai une citroen c3 hdi année 2003 j'ai mon voyant temoin moteur qui s'allume et bip et d'un coup j'ai une perte de puissance, je pensai...
avec ma xsara 1l 9 diesel de 2001 en revenant ce soir chez moi au feux rouge j'ai entendu une sonnerie puis au tableaux de bort le voyant de l...
Bonjour! voilà, on m'a vendu une audi en me promettant que c'est une s.Line, mais je doute car rien ne l'identifie...alors merci de m'aider à trou...
Bonjour Depuis quelque temps je suis confronté au problème suivant démarrage impossible car pompe carburant ne marche pas car sa tension d'aliment...
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon picasso broute a froid c est a dire a peu pres 5min apres démarrage et je ne peux plus accélérer, lorsqu elle es...
bonjour je recherche comment faire la vidange de la boite de vitesse d'un zafira 2.0 dti de 2003. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Bonjour, J'ai eu un souci avec mon C8. Pour faire court: ESP/ASR desactivé et Anomalie Anti-pollution = Perte de puissance. Passage à la malette che...
Bonjour, Je possède une zx 2.0 16v accav phase 1 elle est rester quelque temps sans rouler quand je la mets en route elle tourne très bien mais le c...
Bonjour, je vais emmener ma veille 4L à la démolition, est ce que je peux enlever sur place les quatre roues montées de pneus quasiment neufs sans me...
Bonjour, j'ai une Citroën c3 HDI 1,4 exclusive depuis quelque jour je roule tranquille et tout d'un coup ma voiture fait comme si elle allais calé mai...
Bonjour, Voila, je ne connais pas grand chose en voiture c'est pourquoi je me permets de venir sur ce forum. J'ai acheté une petite Citroën saxo ...
Bonjour, j ai trois gros fusible dans le moteur xantia a quoi serve t il svp ma clime ne fonction
Bonjour, j ai changé le neiman de ma Twingo sans debrancher la batterie et rien que dois je faire maintenant svp????
Bonjour, j'ai soulevé le siège mais je ne vois pas la batterie de service on me dit que c'est dans le coffre à bagage à côté de la roue de se...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.