QUI PEUT ACHETER MA VOITURE ?
Robbyrob26300
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
robbyrob -
robbyrob -
Bonjour
je vends ma voiture :
MEGANE II BERLINE 5 portes 5 places
couleur CHAMPAGNE intérieur NOIR TISSU 1461 cm3 DIESEL 5 CV - 194 000 km, BVM6.
Mise en circulation 30-05-2006.
Options : ABS, Airbags frontaux, Airbags latéraux avant, Banquette 2/3-1/3, Clim manuelle,
Direction assistée, Fixations Isofix aux places arrières, Radio CD, Régulateur-Limiteur de vitesse, Verrouillage auto. des portes en roulant, Verrouillage centralisé des portes, Vitres avant électriques, Volant réglable en profondeur et hauteur....
CT OK Fait le 21 mars 2013.... au prix de 3 100 €
Ayant peut de contact de particuliers, est il possible de demander à un garage de la reprendre sans en acheter une autre ? merci pour vos réponses.
je vends ma voiture :
MEGANE II BERLINE 5 portes 5 places
couleur CHAMPAGNE intérieur NOIR TISSU 1461 cm3 DIESEL 5 CV - 194 000 km, BVM6.
Mise en circulation 30-05-2006.
Options : ABS, Airbags frontaux, Airbags latéraux avant, Banquette 2/3-1/3, Clim manuelle,
Direction assistée, Fixations Isofix aux places arrières, Radio CD, Régulateur-Limiteur de vitesse, Verrouillage auto. des portes en roulant, Verrouillage centralisé des portes, Vitres avant électriques, Volant réglable en profondeur et hauteur....
CT OK Fait le 21 mars 2013.... au prix de 3 100 €
Ayant peut de contact de particuliers, est il possible de demander à un garage de la reprendre sans en acheter une autre ? merci pour vos réponses.
A voir également:
- QUI PEUT ACHETER MA VOITURE ?
- Comment acheter une voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Acheter une voiture en allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Comment acheter une voiture - Accueil - Achat auto
- Ou acheter adblue - Guide
- Acheter voiture belgique - Accueil - Achat à l'étranger
2 réponses
Bonjour,
On peut toujours rêver ! Plus sérieusement, c'est certainement une bonne voiture mais un garage ne reprend que lorsqu'il vend une autre voiture. Ne vous découragez pas, elle se vendra.
Amicalement.
On peut toujours rêver ! Plus sérieusement, c'est certainement une bonne voiture mais un garage ne reprend que lorsqu'il vend une autre voiture. Ne vous découragez pas, elle se vendra.
Amicalement.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Des rachats "secs" existent.Néanmoins, une mégane de 2006 avec 200000 bornes vaut pour un professionnel 1000€ et encore.........