VW se moque des gens

ronce17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheté une Golf neuve en mai 2013, livrée en panne en juillet suivant. Le frein à main se bloque...Je n'ai pu obtenir mon véhicule réparé qu'à mi-novembre. En compensation, VW m'a gentiment offert un avoir de 150 € à valoir sur ma première révision(qui était comprise dans ma facture d'achat). On se moque de moi, et le contact avec VW france a été affligeant.
Avant j'avais une Toyota, et là, ils avaient une autre notion de la clientèle.
Sav VW, à fuir.

1 réponse

patoche16
 
bonjour
retourné chez Toyota
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
en voilà une sage décision!
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
ACH !! le syndrome du casque à pointe ! L'herbe semble toujours plus verte dans le pré du voisin !
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Même si on peut effectivement marcher dans une bouse ici ou là, le pré chez Toyota est très vert, bien plus qu'ailleurs!En tout cas, bon nombre de paysan aimerait avoir un pré comme celui de Toyota!
0