Vw sharan
Vwsharpe
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème avec la voiture bon la voiture elle démarre normal sans problème mais elle roule pas quand j’enclenche les vitesses j’accélère elle bouge pas et j’ai remarqué aussi que les vitesses passent Sans que j’appuie sur l’embrayage on m’a parlé de l’émetteur d’embrayage et aussi Dédé d’embrayage ou quitte complet
J’ai un problème avec la voiture bon la voiture elle démarre normal sans problème mais elle roule pas quand j’enclenche les vitesses j’accélère elle bouge pas et j’ai remarqué aussi que les vitesses passent Sans que j’appuie sur l’embrayage on m’a parlé de l’émetteur d’embrayage et aussi Dédé d’embrayage ou quitte complet
A voir également:
- Vw b10a915
- B10a915 - Meilleures réponses
- B10a915 vw - Meilleures réponses
- Volkswagen. Golf - Forum Berlines
- B10a915 vw - Le Café
- P0670 vw - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P2016 vw - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vw polo 1.2 tdi problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, si vous arrivez à passer toutes les vitesses moteur tournant et sans débrayer (sans appuyer sur la pédale d'embrayage) je pencherais pour un problème d'embrayage.
Personnellement je n'ai jamais entendu qu'un émetteur ou récepteur d'embrayage peut se bloquer en position appuyé.
Il va falloir déposer la boite de vitesse pour déterminer l'origine du problème.
Personnellement je n'ai jamais entendu qu'un émetteur ou récepteur d'embrayage peut se bloquer en position appuyé.
Il va falloir déposer la boite de vitesse pour déterminer l'origine du problème.