Panne opel corsa

genejean Messages postés 4 Statut Membre -  
genejean Messages postés 4 Statut Membre -
panne ventilateur ne declanche pas a 90 mais cale le moteur

2 réponses

valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour , votre corsa est une A , B , C ???? votre motorisation ?????? cordialement.
0
genejean Messages postés 4 Statut Membre
 
bonsoir la corsa viva moteur X10 XE est une berline trois portes de 2000 essence merci
0