Problème c5
gwen
-
gwen -
gwen -
Bonjour,
j ai une c5 berline de 2001 c'est une 2l hdi et j'ai un problème dessus on la monter pour regarder les biellettes car elle sont à changer mais quand j ai voulu la redescendre le devant lui est bien descendu mais pas l arrière j ai un ami qui a regarder il a réussi à la faire descendre mais du coup elle était trop basse de l arrière on la fait remonté devant nickel mais l arrière es toujours en haut. comment on peut faire et surtout de quoi sa vient? urgent merci
gwen
j ai une c5 berline de 2001 c'est une 2l hdi et j'ai un problème dessus on la monter pour regarder les biellettes car elle sont à changer mais quand j ai voulu la redescendre le devant lui est bien descendu mais pas l arrière j ai un ami qui a regarder il a réussi à la faire descendre mais du coup elle était trop basse de l arrière on la fait remonté devant nickel mais l arrière es toujours en haut. comment on peut faire et surtout de quoi sa vient? urgent merci
gwen
A voir également:
- Problème c5
- Problème suspension hydraulique c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c5 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma c5 ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C5 1.6 hdi 110 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probléme de voyant defaut pollution allumé sur c5 hdi 1.6 - Forum Mécanique, entretien et pannes