Probleme avec ma c3
delphine
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une citroen c3 hdi année 2003 j'ai mon voyant temoin moteur qui s'allume et bip et d'un coup j'ai une perte de puissance, je pensais que c'était les injecteurs alors j'ai mis un produit pour les injecteurs dans mon réservoir mais le probleme est toujours la. Que faire?
merci d'avance.
Cordialement.
j'ai une citroen c3 hdi année 2003 j'ai mon voyant temoin moteur qui s'allume et bip et d'un coup j'ai une perte de puissance, je pensais que c'était les injecteurs alors j'ai mis un produit pour les injecteurs dans mon réservoir mais le probleme est toujours la. Que faire?
merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme avec ma c3
- Problème ventilation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ouverture porte c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 problème ventilateur moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur citroën c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes