Probleme avec ma c3

delphine -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une citroen c3 hdi année 2003 j'ai mon voyant temoin moteur qui s'allume et bip et d'un coup j'ai une perte de puissance, je pensais que c'était les injecteurs alors j'ai mis un produit pour les injecteurs dans mon réservoir mais le probleme est toujours la. Que faire?

merci d'avance.

Cordialement.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Faire une lecture du défaut CHEZ CITROEN!!
0