Xsara picasso HDI 2l cliquetis moteur à droite
mooniejack
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mooniejack Messages postés 4 Statut Membre -
mooniejack Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour, je recherche la ou les causes de cliquetis ou claquements du moteur à droite lorsque je conduit de ma Xsara Picasso HDI 2L de 2003 qui ont commencés vers 140 000 km. Çà ne le fait qu'en roulant surtout dans les montées ou en accélération forte, donc en cas de couple plus important.
J'ai changé la partie accessoires, poulie DAMPER galet et courroie , ainsi que la distribution. Rien n'a changé, toujours ce bruit. Pourtant pas ce bruit a l'arrêt moteur tournant, même en accélérant fortement.J'ai lu sur certains Forums que c'était normal avec ce Kilométrage et que ce n'est pas grave que l'on peut rouler sans faire de dégât, mais moi ça me dérange!
Est-ce que quelqu'un à rencontré ce Pb. et l'a résolu?
J'ai changé la partie accessoires, poulie DAMPER galet et courroie , ainsi que la distribution. Rien n'a changé, toujours ce bruit. Pourtant pas ce bruit a l'arrêt moteur tournant, même en accélérant fortement.J'ai lu sur certains Forums que c'était normal avec ce Kilométrage et que ce n'est pas grave que l'on peut rouler sans faire de dégât, mais moi ça me dérange!
Est-ce que quelqu'un à rencontré ce Pb. et l'a résolu?