Problème de démarrage
Bobi
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une saxo 1l5 d et cette après-midi pendant que je roulais il y a un eu un bruit bizar et depuis j'ai le témoin lumineux d plaquette de frein qui reste allumer l'aiguille ne monte pas dans les tours et quand je met le contact l'icône de préchauffage ne s'affiche plus et galère a démarrer si quelqu'un peux m'aider merci
Voilà j'ai une saxo 1l5 d et cette après-midi pendant que je roulais il y a un eu un bruit bizar et depuis j'ai le témoin lumineux d plaquette de frein qui reste allumer l'aiguille ne monte pas dans les tours et quand je met le contact l'icône de préchauffage ne s'affiche plus et galère a démarrer si quelqu'un peux m'aider merci
A voir également:
- Problème de démarrage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage - Guide