Xantia

pat -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai trois gros fusible dans le moteur xantia a quoi serve t il svp ma clime ne fonction

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
C'est ce qu'on appelle les maxi fusibles. Ils protègent les plis gros consommateurs du circuit électrique. Regardez sur la notice de la voiture si le compresseur de climatisation est protégé par l'un d'eux. Si vous en remplacez un veillez bien à remettre le bon calibrage (ampères).
Amicalement.
0