Problème d'alternateur repété
Bonjour à tous, tout d'abord je me présente je suis une jeune conductrice qui n'y connait absolument rien en mécanique. Je vous explique mon prob...
Bonjour à tous, tout d'abord je me présente je suis une jeune conductrice qui n'y connait absolument rien en mécanique. Je vous explique mon prob...
Bonjour, j ai achete un véhicule ou j ai fait appaitre le nom de mon amie sur la carte grise San s qu'elle est donne un centime,,,, sépares, puis je...
Bonjour, est il possible d endommager une transmission sur 30 000km en ayant changer que deux pneus
Bonjour à tous,je viens de passer le controle technique de ma c1 et on me dis que la voiture baisse de régime quand elle chauffe et qu'il fallait que ...
Bonjour, pourqoi ma fiat uno ne demarre plus merci
Bonjour, j ai un probleme avec ma xsara elle demare plus j ai demonte la pompe a essence quan je lé en main et ke je mé le contact elle fé du bruit ...
bonjour j ai un citroen evasion 1900td de 1999 veut pas se mettre en route pourtant a de la fumee sortant pot echapement merci
Bonjour, j'ai une Renault Mégane 1.9 dti. Je démarre la voiture et je vais faire des courses, sur le chemin du retour la voiture s'arrête, je redém...
Bonjour, je possède une cooper s de 2007 et mon autoradio est bloqué sur une station impossible de les changer, bmw mon conseillé de débrancher la bat...
bjr a tous voila mon probleme je possede un grd c4 occasion depuis 15 jrs et je me suis rendu compte que les lumiere s allume d ke le véhicule est a l...
bonjour à tous, je viens d'acheter un QQ d'occase récente, 25000 km, 20 mois, Acenta DCi110 juin 2011. véhicule acheté en concession Peugeot (2nde...
Bonjour, Pouvez vous me dire si Citroen a sorti des C5 diesel phase 2 avec moteur 2 L Si oui de quelle date à quelle date? Le 1L6 me suffirait ...
Bonjour, j'ai la fermeture de porte avg de mon c4 qui fonctionne tres bien en fermeture centralise mais quand je veux l'ouvrir ou la fermer avec la...
Bonjour, j ai perdu les cles de ma laguna 16v année 1998 j'ai pas de doubleque faire
Bonjour, peut-on mettre un demareure essence sur un diesel
Bonjour, J'envisage l'achat d'une mini cooper mais pour tester d'en un 1er temps je voudrait un modèle pas trop chère qui possède 175 000 Km. D...
Bonjour, mon fils a perdu les clefs de sa clio 3 année 2008 il n'a pas de double.Est ce que chez renault il l'a refont avec la carte grise .Merci pou...
Bonjour je n'ai plus qu'un feu de position (ARG) sur ma 106 de 1996 . Les ampoules ainsi que les fusibles sont bons , peut être un relais ??.
bonjour j'ai une xsara 1l9d de 05/2001 et je voudrais savoir s'il était possible de monter un moteur de xsara phase 1. Merci d'avance.
Bonjour, je possede unepicasso exclusive 2006 mon compteur kilometrique ne marche plus et je n'ai plus la vitesse alaquelle je roule pourriez vous m...
Bonjour, J'ai un problème sur ma c8 les porte électrique ne marche plus comment faire pour reparer Cordialement
Bonjour, je suis sur l'achat d'un zafira 1.7l magnétique je voulai savoir si il n'y avai pa de souci particulier. merci
Bonjour, Ma laguna estate l voyant prechaufage n s allume plus et j ai une perte de puissance
Bjr tt le monde, Bon voilà alors j'ai un 308 HDI 1.6 92cv de 2010 qui a fait 130000 Km. Cette année (2013) à la mi-février j'ai fait une surchauff...
Bonjour, par erreur j ai fais 5 litres d essence dans un r a v 4 diesel J ai complete avec le reste du reservoir en dies el j ai roule 150 km que...
Bonjour, un interrupteur qui serai placer ou?
Bonjour, il y a 2 mini-fusibles (5A & 20A) dans le "boitier platine" des alimentations fixé directement au dessus de la batterie de ce véhicule. Je ...
Bonjour : Oui, il y a bien très longtemps que les batteries font 12 volts. Tu as raison : Mais, il y a encore une chose que moi, j'aimerai-bien le ...
Bonjour, quand je roule vite j entent d un bruit comme un soufflement ca me fait d un coup je comprend ce que ca peu etre. merci de votre reponse.
Bonjour, j'ai un scenic 2ème generation , j'ai une lampe hs pour la remplacer es ce qu'il faut démonter l'optique ,et comment? merçi d'avance. co...
je viens de lire beaucoup de messages concernant ce SUV; j'ai l'impression que l'on ne parle pas du même véhicule quand je lis tant de points négat...
Bonjour à tous, J'ai eu un accrochage dans un parking, et la voiture a enfoncé et rayé légèrement (mais quand même) l'aile arrière gauche de ma 207 ...
Bonjour : C'est moi. Est-ce qu'il y a des voitures neuves qu'elles font 6 volts pour leur éclairages à l'avant et feux arrière ? Est-ce que 6 volts se...
Bonjour, a vous j'ai une xantia 1.9 TD de 1998 avec 280 000 au compteur. J'ai un soucis depuis 2 jours,quand je la démarre a froid elle fait comme si ...
bonjour jais un prob avec mon scenic 1.9 tdi il ne demare plus et je nais plus de vitre electrique a gauche plus de cligotzent ni de sentralisation ni...
Bonjour, j ai un probleme de jauge a gazoil le niveau reste a zero et le voiyant reste allume merci par contre je deja verifier tout les fil me r...
bonjour je souhaiterai faire une double de clé pour ma nissan almera année 2004 ,mais le prix propoé par nissan ma fait flipé pour une simple clé ,q...
La boîte automatique DSG lâche au bout de 85000 km un roulement à billes est à changer, coût de la facture plus de 6000€ VW a passé un accord avec le ...
Je cherche des informations sur la Renault CAPTUR, est-ce qu'elle est bien ?
Bonjour, a combien doit je changer ma courroie distribution 207 année MAI 2007
Bonjour, Pour vous situer le contexte, je me suis fait voler mon scooter hier soir, je suis donc sans moyen de locomotion à partir de maintenant. ...
Bonjour, Je voudrais savoir quand il faut changer la courroie de distribution pour ma voiture Mazda 323F model 2002? La courroie a ete change en ...
Bonjour, je suis enbetté avec ma bmw 524 td année 1990 , je pense que mon turbo est hs car un gros sifflement a mon turbo et également une grosse pert...
Bonjour, après avoir fait déclencher les airbag de ma xsara elle ne démarre plus la voiture est maintenant réparé est les airbag changer ainsi que ...
changé a 49274 km. 2007 distribution quand la prochenne km jourdhui 75460 km merci svp cordialement
Bonjour, JE ne sait pas a combien je doit changer ma courroie distribution
bonjour et merci de me repondre: jai une opel vectra 2.2dti quand je demarre lle voyant electronic se met et pendant deux minutes la voiture ne peu...
Bonjour, A combien de kilométrage doit-on changer la courroie de distribution sur une Clio 2 ( notre compteur affiche 49 000 km - année 2008) A s...
bonsoir, je possede une citroen C4, et depuis quelques jours le voyant gauche de ma ceinture de securité, bip en continu malgres ma ceinture attachée,...
Bonjour, Je viens d'acheter une c5 2 de 2009 et les feux de jours de s'allume pas alors qu'il y a bien les ampoules dans les optiques. Pouvez vous ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.