Prob xsara
cmcm57
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma xsara elle demare plus j ai demonte la pompe a essence quan je lé en main et ke je mé le contact elle fé du bruit mé ma voiture ne demare toujour pas pouve vous m aide merci
j ai un probleme avec ma xsara elle demare plus j ai demonte la pompe a essence quan je lé en main et ke je mé le contact elle fé du bruit mé ma voiture ne demare toujour pas pouve vous m aide merci
A voir également:
- Prob xsara
- Xsara picasso 1.8 16v problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
Si ça démarre au "start pilote" c'est la preuve que le moteur n'a pas d'essence. Il faut vérifier l'état du filtre à carburant : nombre de kms depuis son dernier remplacement. Puis voir si les canalisations ne sont pas endommagées : passage dans un mauvais chemin, état de la crépine d'aspiration. Bon courage.
Si ça démarre au "start pilote" c'est la preuve que le moteur n'a pas d'essence. Il faut vérifier l'état du filtre à carburant : nombre de kms depuis son dernier remplacement. Puis voir si les canalisations ne sont pas endommagées : passage dans un mauvais chemin, état de la crépine d'aspiration. Bon courage.
jé dja regardé le fitre a essence l essence coule ; kel canalisation ? la crepine d aspiration se trouve ou merci moi je mi conné pas du tou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question