Les discussions

C15 Citadines

Couroie distri 15

Résolu

Bonjour, J'ai une C15 de 196 avec 164 000 Km mais je ne sais pas quand A quel kilométrage faut il changer la courroie de distri sur une C15?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Georges106
philou602 Berlines

Remise a zero

remise a zero ordinateur de bord volvo s80 24d 2007 apres vidange

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Georges106
Tête de linotte31 Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse en panne

Résolu

Bonjour à tous, j'ai tondu cet après-midi, j'ai malencontreusement touché une marche en bois parée par une tige en fer, et ma tondeuse s'est arrêté...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Georges106
tavijou Mécanique, entretien et pannes

Panne de karcher

Bonjour, Mon karcher k 7.85 ne démarre pas. Je l'ai ouvert et il m'a semblé que la panne venait du bouton de démarrage ou du condensateur. J'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Daniel 26
naamataulu13 Mécanique, entretien et pannes

C3 elle cale

Bonjour,j'ai une C3 année 2005.ya la voiyent moteur orange allumée et apres avoir demarree elle cale ,et en roulant chaque fois que je lache la accele...

Georges106
enos1 Mécanique, entretien et pannes

Info sur un voyant pour c3

Bonjour, j ai une c3 année 2011 et il y a le voyant air bag, ceinture qui indique défectueux et sonne par moment ainsi que le voyant pourriez-vous ...

Georges106
gbvs315 Mécanique, entretien et pannes

Ne démare plus

Bonjour, jai remonter la distribution sur mon xara picaseau 2l hdi depuis elle ne veut pas demaré

Georges106
yazidos33 Mécanique, entretien et pannes

Fpson

Bonjour, aidez-moi a localiser l'emplacement de l'interrupteur inertiel de combustible.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Daniel 26
xilouno Mécanique, entretien et pannes

Probleme compteur

Bonjour, j ai un soucis avec ma citroen c5 2l hdi ce midi je la démarre presque la totaliter des mes temoins s allume la vitesse ne s indique plus...

Castormalin
antho805 Moto/scooter/trottinette

Scooter bw's 50cc

Bonjour, J'ai 12 ans et je pense passer le bsr. Après celui-ci j'ai déjà une préférence. Je voudrais un bw's. Par contre j'ai déjà chercher s...

Tisuisse
charlotte59140 Mécanique, entretien et pannes

Essence au lieu de gazole

bonjour, hier j'ai mis environs 10l de san plomb 95 au lieu de mettre du gazole, je m'en suis rendu compte environs 1 à 2km après et j'ai mi le reste...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
marcel1379
jacques2423 Conduite et réglementation

Assurances

Il va falloir créér une assurance PV, chére certainement, mais comme il va pleuvoir des 90 €, Ca serat une bonne chose, surtout si on attrappe, une...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jacques2423
luc68350 Citadines

Doubles durites cassée de chauffage

pourriez vous m aider a mexpliquer comment enlevé les deux durites accrocher ensemble qui part du moteur au chauffage

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
luc68350
mopette14 Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur

Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture, j'ai un c4 picasso 1.6 hdi, depuis quelques semaines j'entend un bruit de courroie à droite comme si ça fro...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Castormalin
cmcm57 Mécanique, entretien et pannes

Prob xsara

Bonjour, j ai de l huile dans le radiateur d ou sa vien,eske c pour sa kel demare plus ?

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Castormalin
vadoch Mécanique, entretien et pannes

Ma polo a 1 probleme

Bonjour, ma polo (essence) m a fait 1 truc bizar l autre jour je roulai tout normalement et o feux tout d un coup la direction assissté est devenu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Georges106
CHABINE 971 Mécanique, entretien et pannes

C1 stop

Bonjour, Je roulais lorsque le voyant ABS STOP s'est allumé. Je me suis garée, la batterie s'est allumé ainsi que la pompe lorsque j'ai éteint le ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Castormalin
lolo Mécanique, entretien et pannes

Ptoblème saxo

Bonjour, j ai un problème avec ma saxo diesel je viens de faire changer la pompe a eau et depuis elle fume et elle broute et a une perte de vitesse ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Castormalin
gilles Mécanique, entretien et pannes

Courroie accessoire c2 1.1

Bonjour, pourriez vous me dire comment comprimer le galet tendeur automatique afin de remplacer ma courroie d'accessoire sur ma citroen c2 1.1 av...

Ray44
Laparasite Berlines

Demarre plus suite au changement du kit dembrayage

bonjour ma voiture est sortie du garage pour changement du kit dembrayage au nouvelle 2h plus tars ma voiture ne demarre plus y mon fait comprendr...

Ray44
colombo christian Citadines

Peiture s effrite

Bonjour, je possede une opel corsa cdti tres bonne voiture sauf la peinture qui se degrade d ou vient ce probleme annee 2004

Georges106
fredain Démarches administratives

Ct

un véhicule de société 2 places transformé en 5 places alors que sur la carte grise est marqué 2 places Peut - elle être reçu au contrôle technique ...

Georges106
01101947 Mécanique, entretien et pannes

Moteur s'arrête en roulant

Bonjour, J'ai une SAXO dont le moteur s'est arrêté en roulant : très dangereux. Après maintes recherches, mon garagiste a découvert une sonde à...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
snocky.
boucasuk Mécanique, entretien et pannes

Consommatio d essence

Bonjour, voila je me demande a quoi peut etre du une tres grande consommation d essence car la je m inquiete : avec un plein de 55 litres j ai effec...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Georges106
cindy86100 Mécanique, entretien et pannes

Twingo 94 ne demarre plus

bonjour !g une twingo 94 qui ne veut plus demarrer.g changer l'aternateur les bougies et la batteries neuf!la 1ere journée elle a tres bien demarrer e...

snocky.
antoine Mécanique, entretien et pannes

Codenseur

Bonjour, j'ai du faire changer mon condenseur sur ma c5 de 2010 54000kms ,cela me parait vraiment prematurer pour une voiture aussi reçente avec peu...

Daniel 26
titipanda Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage polo 95

Bonsoir à tous, Je viens vous demander de l aide pour ma polo qui est bien capricieuse ces derniers temps... Souvent le matin, je suis obligée de m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
titipanda
Sirius Mécanique, entretien et pannes

Pb de sensor rivé

Bonjour, j'ai un pb avec ma c1 automatique, il lui arrive de ne pas démarrer en fait ce qui se passe je mets en route la voiture et lorsque je passe...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Georges106
fanydu34 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

bonjours, a tous, voila je voulais savoir a combien de kilométrage je doit changer la courroie de distribution pour une polo essence de l'année 2002....

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
snocky.
TOTOL31 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4 picasso

Bonjour, voila de temps en temps mon c4 pack ambiance fap 2008 96000 km fait des siennes il y a un légère perte de puissance a l accélération on ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
TOTOL31
lulu le ch'ti Berlines

E 300d

bonjour a tous,sur ma 300d avec une batterie neuve,je dois la mettre en charge toutes les semaines, alors que tout est en arret,alarme déconnectée.mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Georges106
meca77 Mécanique, entretien et pannes

Problème d'alarme

Bonjour, j'ai mon alarme texalarm qui a beuguer et il m'est impossible de mettre le moteur en marche avec la clef de contact, il faut que je chinte l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Georges106
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Nombre de chevaux d'un vehicule

Résolu

bonsoir, je vais devoir acheter un compresseur de climatisation,mais j'ai un doute sur la puissance du vehicule( 110 130 cv etc ) par rapport a la ca...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fiabilité 4x4 ssangyong
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 35 948