Koléos 2.0 cdi 150 cv carminat 4x2 8 cv

tevjp Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je possédais un scenic 3 1,5 105 cv, bonne voiture mais un peu faible en puissance pour doubler ou tracter une remorque .
J'ai donc changer pour acquérir un koléos 2.0, 150 cv, 4x2 ,8 cv , très bon véhicule, confortable, bien équipé, consommation entre 6,5 et 7 litres, aucun problème pour doubler ou tracter. Après tous les commentaires négatifs que j'avais lu sur ce véhicule je suis vraiment enchanté, seul petit bémol le rayon de braquage.
Je ne peux que conseiller aux personnes qui critiquent le koléos, de l'essayer et de rester objectifs.

--
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
Pierre Dac

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
on en reparle dans 60000kms
0