Koléos 2.0 cdi 150 cv carminat 4x2 8 cv
tevjp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possédais un scenic 3 1,5 105 cv, bonne voiture mais un peu faible en puissance pour doubler ou tracter une remorque .
J'ai donc changer pour acquérir un koléos 2.0, 150 cv, 4x2 ,8 cv , très bon véhicule, confortable, bien équipé, consommation entre 6,5 et 7 litres, aucun problème pour doubler ou tracter. Après tous les commentaires négatifs que j'avais lu sur ce véhicule je suis vraiment enchanté, seul petit bémol le rayon de braquage.
Je ne peux que conseiller aux personnes qui critiquent le koléos, de l'essayer et de rester objectifs.
--
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
Pierre Dac
J'ai donc changer pour acquérir un koléos 2.0, 150 cv, 4x2 ,8 cv , très bon véhicule, confortable, bien équipé, consommation entre 6,5 et 7 litres, aucun problème pour doubler ou tracter. Après tous les commentaires négatifs que j'avais lu sur ce véhicule je suis vraiment enchanté, seul petit bémol le rayon de braquage.
Je ne peux que conseiller aux personnes qui critiquent le koléos, de l'essayer et de rester objectifs.
--
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
Pierre Dac
A voir également:
- Koleos 150 cv
- Fiabilité 2.2 d4d 150 - Avis sur les modèles
- Changer ampoule phare koleos - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pont arrière koleos 4x4 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Renault koleos claquement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai 1.7 dci 150 fiabilité - Forum 4x4, SUV et crossovers