Bruit moteur

mopette14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Castormalin -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma voiture, j'ai un c4 picasso 1.6 hdi, depuis quelques semaines j'entend un bruit de courroie à droite comme si ça frotte et à gauche un bruit de claquement quand j'accélère et je ralenti ça claque aussi. je suis pas sereine quand je roule j'ai peur que mon moteur lache. elle est de 11/2007 71 521 km. un petit coup de main serait le bienvenu. Merçi

1 réponse

Castormalin
 
Bonjour,vérifier la courroie de distribution.
0
mopette14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merçi est ce que que je peux rouler encore avec?
0
Castormalin
 
C'est à éviter car autrement vous aurez des gros dégats.Si son remplacement à un coût mais il est rien comparé au prix d'un moteur neuf.
0