C2 1.4 hdi
Bonjour, J'ai un probleme le ventillateur de chauffage ne tourne plus et le moteur de lave glace non plus la panne e survenu en meme temps. Merci d...
Bonjour, J'ai un probleme le ventillateur de chauffage ne tourne plus et le moteur de lave glace non plus la panne e survenu en meme temps. Merci d...
Bonjour, j ai une citroen c3 qui fait semblant de s allumer mais ne s allume finalement pas. Il est marquer : mode economie actif et la batterie clign...
bonsoir tt le mode , j'ai acheté un filtre a aire pour ma voiture c'est une 406 2.1 TD année 98 , j'ai trouvé un éponge blanc collé avec le filte a...
Bonjour, Je possede une C4 coupe 2007 1,6 HDi 92cv J'ai fait change la sonde thermostatique d'eau Meme apres plusieurs kilometres (100 environ) je...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Citroën Picasso de 2000 avec 178 000 km roule super bien juste un petit bruit sur la roue droite quand on br...
mode economie actif et souvent batterie clignotant mais moteur ne s allume pas. le moteur fait semblant de vouloir s allumer mais non. je sens que le ...
j ai achete une voiture de marque 207 hdi peugeot en 2011 chez un concessionnaire de ma ville en 2013 mon fils a attraer un accident de voiture...
Bonjour, Ma Citroën c5 ce mai en mode dégradé direct sur autoroute avec pour défaut anti pollution. ABS EST se problème a l'air d'être connu m...
Bonjour, je n'ai plus de feu arrière gauche. Mes ampoules sont bonne j'ai interverti mon feu et a droite il marche . Je ne s'est pas si il y a un fu...
Bonjour, J'ai depuis peux une différence de vitesse entre le tableau de bord est la vitesse réelle. Je minquiete vraiment
Le frein electrique ne s enclenche pas meme apres remplacement du bouton de commande. Quel est le remede ? Dans le cas du changement de la centrale ...
Bonjour, voila j ai eu un petit souci avec ma 306 essence ma belle devait partir en vacance avec mais la clef et rester coinsser dan le neiman p...
Bonjour, j ai un picasso td ancienne generation et mon cable d accelerateur a casse mais comment faire pour le changer par au dessus on voit rien e...
Bonjour, ce matin en démarrant ma voiture ( Citroën c3 2005 1.4L 70cv) un voyant rouge au dessus du thermostat s'est allumé et a clignoté, le voyant e...
Bonjour, J'ai un Grand C4 picasso 2l HDI BMP6 138CV. Je me suis récemment retrouvé en mode dégradé avec mon C4, soit plus en mesure de passer un r...
Bonjour, Je possède une Laguna III estate qui roule au diesel. Actuellement, avec cette voiture, je ne fais que 6000Km par an. Bien sûr, au bout...
Bonjour, Ma citrine ne veut pas démarrer quand la température descend sous 10 degrés ... Elle ne démarre que si je la pousse en 2nd . Le démarreur ...
Bonjour, j ai un c4 hdi 110 chx 1L6 . elle ne veut plus demarer avec les clés , mais démarre en la poussant le tableau de bord devient fou les essuie ...
Bonjour, je vous contact pour vous demande des conseil j'ai un yamaha giggle 4tps 2010 mais le problème se que on me parle de beaucoup de chose b...
Est ce que la boite automatique de la nissan murano est garantie ?
Bonjour, je voudrais savoir a combien de km faut il rechanger sur zx 1,4 sachant que la premier a ete a 111045 km
bonjour, ma question concerne un moteur hdi 110 cv monté sur un xsara Picasso de 2003. suite a la casse de la courroie distribution, je voudrais r...
bonjour, depuis hier, l'écran affiche "système antipollution défaillant" et le voyant reste allumé. est-ce grave ? faut-il contacter le garage rap...
Bonjour, a tous voila mon Pb j ai pas de chauffage quand il fait froid voire frais comme en se moment depuis longtemps( hiver dernier) mais l 'été j...
Bonjour, J aimerais savoir ou se trouve le reservoir du liquide pour le FAP sur une C 3 et quel produit rajouter? Merci,cordialement.
Je ne parviens pas à trouver cette pièce d'occasion. Le concessionnaire me la commande moyennant 35 Euros. Je trouve d'autres modèles de bouton de war...
Il m'est impossible de régler la température coté droit (air-co bis-zone) La température reste fixée sur 16° et ce que je tourne le bouton à droite ou...
Bonjour, j ai un c 5 de 2001 boite automatique diesel il demarre 30 seconde et s arrete le mecanicien est venu avec la valise cela donnait la pompe d...
Bonjour, ami (e) internaute, j'ai un soucis électrique sur ma c5 phase 1 . le rétro gauche et toute les commande de la portière gauche ne fonctionne p...
Bonjour, Voila je fais appel à vous car j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un meilleur son dans ma 206, j'ai un Autoradio Takara CDV1687...
Bonjour, j'ai une clio 3 1,5DCI 70CH DE AVRIL 2007 115000KM Un garage Renault me dit qu'il faut que je change rapidement ma courroie de distri...
Bonjour , J ai un berlingo de 1997, 280000 kms,1.8d moteur xud 7, la pompe lucas fuie a l axe j en recherche une d occasion pour limiter les frais ....
Bonjour, Voilà mon problème, je possède une citroen c5hdi phase 2 de 2004 et j'ai un petit soucis car elle ne démarre pas. J'ai testé le démarreur e...
Bonjour, Mon contrôle technique est valable encore jusqu'en mars 2014. J'aimerais passer un nouveau contrôle technique pour la vente de mon véhic...
Bonjour, j'ai un problème sur une Citroën Evasion de 2002. Plus de clim, plus de chauffage. Pas d'affichage sur la console centrale de commande a...
Bonjour, j ai perdu mon permis suite à une annulation ( j ai déjà repassé mon code les test et la visite) je voulais savoir comment le récupérer, si j...
Bonjour, Je suis la proprietaire d un xsara Picasso 2l hdi de 2000. Mon souci est que des que je mets en route la clim que ce soit en chauffage ou a...
Comment repérer les fils électriques du connecteur en bas à côté du radiateur. Deux cosses sont brulées mais pas les fils... Le voyant du préchauffage...
Bonjour, Par ma faute j'ai cassé le prétensionneur d'airbag sous le volant de ma Xsara 2001 et je voulais savoir si on le trouve à acheter merci.
bonjour je doit faire apel à une société de rachat cash de véhicule en panne pour faire reprendre mon ancienne voiture qui a le turbo hs et de ce fa...
Bonjour, Je viens d'acheter une citroen C4 Picasso en occasion, impeccable, super achat, car, elle roule super bien, seulement l'autre jour, je me...
Bonjour, mon ax ZALH 1995 essence marchait bien hier et ce matin en voulant démarrer le témoin de marche moteur s'est allumé pour la première fois et...
Bjr j ai recemment acheter une seat ibiza de 2002 d occaz le probleme c kil arrive ke la voiture ne demare pas un voyant orange une voiture ak une cle...
Bonjour, Le port de lunettes de vue est-il obligatoire pour conduire ? Denis
Bonjour, Quelle démarche faire dans la cas d'une communauté universelle, lorsque la carte grise d'une voiture est au nom de mr où mme, en cas de d...
Bonjour, j'ai change le demarreur d'une toyota aygo ca ne mache pas
bonjour je suis en panne de mon lève vitre coté gauche ainsi que de mes deux rétroviseurs électrique, pouvez vous m'expliquer la panne, merci
Bonjour, J'ai un alternateur Valeo dans mon Peugeot Partner qui marche pas . je viens de changer le régulateur deux fois : ça marche aujourd'hui e...
Bonjour, je viens de changer le Neiman de ma saxo bic elle a démarré j'ai couper le contact et depuis plus moyen de démarrer le moteur tourne mais ne...
Bonjour, quelqun peut-il me communiquer les schémas éléctrique d'une berlingo (2001). J'habite Madagascar et je suis incapable de les trouver. Je pa...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.