Pas de chauffage habitacle l hiver et j'en est l été? xantia 2l
speud
Messages postés
28
Statut
Membre
-
speud Messages postés 28 Statut Membre -
speud Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, a tous
voila mon Pb j ai pas de chauffage quand il fait froid voire frais comme en se moment depuis longtemps( hiver dernier) mais l 'été j'en est....
ma tempé moteur ne passe pas au dessus les 75°c a l heure actuel, est 60/65 l hiver dernier.
je comte faire dejà je remplacement de LDR qui ( en a bien besoin ) et aussi changer le calorstat. (pour moi si pas de monter en tempé calorstat ne se ferme plus donc pas de chauffe possible .)
bien sur je verrai au fur est a mesure , je vais commencé par cela en premier.
pouvez vous me dire SVP si je pense bien ou pas et si il y aurait d autre chose a voir pendant est après si cela ne change rien .
je vois ça demain normalement
cordialement
voila mon Pb j ai pas de chauffage quand il fait froid voire frais comme en se moment depuis longtemps( hiver dernier) mais l 'été j'en est....
ma tempé moteur ne passe pas au dessus les 75°c a l heure actuel, est 60/65 l hiver dernier.
je comte faire dejà je remplacement de LDR qui ( en a bien besoin ) et aussi changer le calorstat. (pour moi si pas de monter en tempé calorstat ne se ferme plus donc pas de chauffe possible .)
bien sur je verrai au fur est a mesure , je vais commencé par cela en premier.
pouvez vous me dire SVP si je pense bien ou pas et si il y aurait d autre chose a voir pendant est après si cela ne change rien .
je vois ça demain normalement
cordialement
A voir également:
- Speud
- Filtre d'habitacle - Guide
- Meilleur blouson moto été - Accueil - Moto
- L habitacle voiture - Guide
- Montage pneus hiver - Guide
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
donc voila c'est fait echange du calorstat et LDR et trés peu de chauffage.
je me suis appercus que la tempé d air ne changer pas en modifiant du chaud au froid. peu etre un pb au niveau de la commande ( bloqué a un certain niveau sans doute) .
je sais pas par contre comment est faite celle ci soit par cable ou tringle ou alors par platine elec.
mon modèle est une xantia 2l hdi 110cv .
avez vous une idée
mercis
je me suis appercus que la tempé d air ne changer pas en modifiant du chaud au froid. peu etre un pb au niveau de la commande ( bloqué a un certain niveau sans doute) .
je sais pas par contre comment est faite celle ci soit par cable ou tringle ou alors par platine elec.
mon modèle est une xantia 2l hdi 110cv .
avez vous une idée
mercis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucun odeur rien .
j ai vérifié mets tuyau allant du calorstat jusqu 'a la sortie radiateur habitacle.
a l entrer le tuyau qui passe par le chauffeur additonnel est chaud (entrer et sortie )raccorder a l entrer du radia habitacle voici l image
https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?102684-HDI-Chauffage-additionnel-%C3%A9lectrique-Un-int%C3%A9ret-r%C3%A9el/page3&p=1914185#post1914185
le tuyau de sortie est plus froid mais chaud quand même
la je bloque .
j ai commencais a démonter ma commande chauffage pour voir
mets pour la manette de chaud froid c'est une platine elec
le reste est en cable pour la ventil /fermeture /et changement clapé d'air
j ai vérifié mets tuyau allant du calorstat jusqu 'a la sortie radiateur habitacle.
a l entrer le tuyau qui passe par le chauffeur additonnel est chaud (entrer et sortie )raccorder a l entrer du radia habitacle voici l image
https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?102684-HDI-Chauffage-additionnel-%C3%A9lectrique-Un-int%C3%A9ret-r%C3%A9el/page3&p=1914185#post1914185
le tuyau de sortie est plus froid mais chaud quand même
la je bloque .
j ai commencais a démonter ma commande chauffage pour voir
mets pour la manette de chaud froid c'est une platine elec
le reste est en cable pour la ventil /fermeture /et changement clapé d'air
PAR CONTRE j ai peu de LDR qui sort naturellement de la vis de purge sortie radia habitacle ( en même temps j 'ai pas de vase expension assez haut ) pour le purger est que sa sorte je le fait a l ancienne en actionnent sur la grosse durite sortie radiateur ) le liquide passe donc pas boucher .
ok mercis.
la commande de chauffage s actionne en la manipulent mais après certain est ce qu elle est bonne tel est la question il m en faudrait une autre pour testé faudra que je passe a la casse plus tard var plus le temps la .
et en espérant que le radiateur ne soit pas bouché aussi lui et la a part viré ces tuyau d arrivé et de lui injecté du liquide pour voir si sa sort en direct je voit pas d autre solution.
la commande de chauffage s actionne en la manipulent mais après certain est ce qu elle est bonne tel est la question il m en faudrait une autre pour testé faudra que je passe a la casse plus tard var plus le temps la .
et en espérant que le radiateur ne soit pas bouché aussi lui et la a part viré ces tuyau d arrivé et de lui injecté du liquide pour voir si sa sort en direct je voit pas d autre solution.