Les discussions

amel Mécanique, entretien et pannes

Ibiza !

Résolu

Bonjour, salut tous le mondes j'ai une ibiza 1.4 essense 85 ch une voyon est alumé au tableau de bord de manque de huille !!! il s'est allumé mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
patoche16
kinaia Mécanique, entretien et pannes

Essence dans un diesel

Bonjour, mon fils c'est tromper il a mis 6 litres d'essence 95 dans la voirure alors que c'est du gasoil , il a ensuite complété 30e de gasoil que ris...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
snocky.
petrus Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2000

Bonjour, salut je ne peu plus ouvrir ou fermer la vouture avec la clef ou son les fusible

snocky.
moi Mécanique, entretien et pannes

Bruit a l'arrêt

Bonjour, J'ai un xsara picasso 90cv année 2003 2l.hdi Quand je coupe le moteur le ventilo tourne alors que le moteur est encore froid ça peut étre...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
patoche16
sakomeca Mécanique, entretien et pannes

Recherche de solution

j ai une voiture ford focus le fil de cracher a eu un court circuit et la voiture s est éteinte et refuse de démarrer.D'ou vient la panne?Si vous avez...

patoche16
cheff158 Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, je possède un C4 coupé mais il est en 2 places, le siege conducteur est mort par quel siège peut_on le remplacer a coup réduit. Merci

patoche16
rhubarbe35 Mécanique, entretien et pannes

Jumper

Bonjour, j'aimerai connaitre où se trouve la prise diag sur un jumper 2.5d de 2001, j'en ai fait le tour, mais là...... Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
rhubarbe35
gazou34 Monospaces

Peinture c4 picasso

Bonjour, je m'apprête à achter un C4 Picasso gris de 2010, mais le prix est baissé cause rayures sur aile arrière gauche et capot avant... Pourriez-v...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
snocky.
Seb Compactes

Problème de frein

Bonjour, j ai un Citroën évasion et j ai un problème de frein manque de pression d aire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
snocky.
maninos Citadines

Seat leon 1.6 essence

Bonjour, combien d'huile porte la boite vitesse d'une leon seat 1.6 essence??

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
snocky.
cizanye Mécanique, entretien et pannes

Ma citroên c3

Bonjour , j'ai un problème avec ma Citrôen C3 ,2003, 95000km, elle ne dépasse plus 30km/h. Pouvez vous m'aider? pourtant je n'ai jamais eu de problème...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cizanye
Nouhaud sylvie Radars et permis

Contester un pv

Bonjour, J'ai eu un PV de stationnement mais il n'y a pas l'heure sur l'avis de contravention est-ce que je peux le contester merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Tisuisse
mikemuscu Mécanique, entretien et pannes

C4 2l hdi

bjr alors voila j ai un probleme d acceleration .pourtant vanne egr neuve.etait embeter avec le fap .j ai defappé . apparament le turbo n a rien e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
snocky.
ameynier38 Mécanique, entretien et pannes

Bruit demarage a froid c8

Bonsoir, Je fais appel a vous tous car je ne sais plus quoi penser. J'ai acheté un C8 essence 2.0 16v. Suite a une fuite d'huile(vers roue AV/D), u...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
snocky.
dakota39 Mécanique, entretien et pannes

Ventilation xantia

bonjour merci de bien vouloir m aider , voila j ai une xantia 2L hdi de 2000 et il n y a plus de ventilation j ai regardé les fusibles,testé la résis...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
snocky.
anso Mécanique, entretien et pannes

Probleme klaxon

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à un particulier citroen xsara 1.9.d 1997. Le klaxon ne marche pas car sur le commodo le bouton poussoir n'y et pas . Faut...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
anso
ahricine Utilitaires et ludospaces

Faisceau

Bonjour, Ma voiture de 2004 a un souci, le faisceau est partis en fumé. Comment le réparer? MERCI A VOUS

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
chazeens
antho-59 Mécanique, entretien et pannes

Panne c3

Bonjour, j'ai un problème avec ma C3 elle fait comme un sifflement quand j'accélère et par moment un claquement métallique... Et elle n'accélère plu...

chazeens
Cycofa Achat, vente et démarches

Conseils

Je veux acheter 1ford c-max diesel.220.000km/2004 9ans. La scté affiche 3000€ fermes De + j'entends parler de malus pr le diesel. Pouvez vous m'aide...

snocky.
eltonyto Mécanique, entretien et pannes

Panne sur saxo

j'ai une saxo 1.4i de 1997 elle ne démarre pas . je n'ai pas de courant qui arrive aux injecteur ,multipoints

snocky.
magabaco Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bnjour j ai un problem avec ma voiture il demare pas et il a o qu in voiyan qui salume mes les feux de croisement salume et je c pas coment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
snocky.
Bocdan Citadines

Prix des pieces mecaniques auto ?

Résolu

Bonjour .Es t'il vrai que les pieces moteur des autos provenant de l'asie sont plus beaucoup cher que les pieces auto des voitures allemande ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
snocky.
stella012 Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 cale

J ai une c3 exclusive de 2003 hdi , et elle cale lorsque je ralenti (rond point,stop), elle le fait encore plus lorsqu il pleut, enfin c ce que j ai r...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
snocky.
hippocampe Achat, vente et démarches

Remplacer ma vieille corsa

Résolu

Bonjour, je suis une vieille dame de 80ans et je voudrais une nouvelle voiture ;je roule peu,de préférence à la campagne,j'ai besoin d'une voitu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
snocky.
Biass Berlines

Votre avis sur opel zafira?

Bonjour, Une Opel Zafira d'occase à 100 000 Km , peut on lui faire confiance pour autant de Km? Merci de votre collaboration!

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
snocky.
coco Mécanique, entretien et pannes

Volant

bonjour, Je possède un volant fiat imitation bois, 2 branches avec 4 trous dans chacune, mais je ne sais pas sur quelle voiture ça allait. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
callie
mic Mécanique, entretien et pannes

Accoups

Bonjour, lorsque je roule avec mon C 15 il y a des accoups lorsque je décélère. Des que j'accélère il disparaissent momentanément. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
mic
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 35 948