C4 2l hdi
mikemuscu
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr
alors voila j ai un probleme d acceleration .pourtant vanne egr neuve.etait embeter avec le fap .j ai defappé .
apparament le turbo n a rien et toujours pas de peche de 138ch je passe a 38
alors voila j ai un probleme d acceleration .pourtant vanne egr neuve.etait embeter avec le fap .j ai defappé .
apparament le turbo n a rien et toujours pas de peche de 138ch je passe a 38
A voir également:
- C4 2l hdi
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réamorcer pompe à gasoil c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais ventilateur refroidissement c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème électrique c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes