Pv dans une zone de livraison
RésoluBonjour, J'ai eu un pv dans une zone livraison est ce normal et il y a-t-il une heure ou je peux être abstenu
Bonjour, J'ai eu un pv dans une zone livraison est ce normal et il y a-t-il une heure ou je peux être abstenu
Bonjour, voila je mais ce message car j'ai acheter une xsara il y a environ un mois et le je viens de me rendre compte que quand elle arrive envir...
bonjour tous le monde: Voila j'ai débranché les cosses de batterie de ma Toyota Yaris Sedan et après avoir rebrancher et redémarrer le moteur plus de ...
Propriétaire d'un RAV 4 diesel de 2002, je viens de faire changer la courroie de distribution au kilométrage recommandé de 108 000 Km, chez concession...
Bonjour, ç mok g com 1 petit clic quand g demare
Bonjour, Le Pulseur d'air ne fonctionne plus, il est commandé par un bouton de commande mini-maxi-auto. Il est équipé à la base d'un module éléct...
Un excès de plusieurs litres d'huile dans le carter peut-il être la cause d'un sifflement puis de la casse d'un turbo ? (axe brisé)
Je voudrais savoir comment je peux avoir les caractéristiques d'une voiture toyota corolla 9 à partir du numéro du châssis. Merci d'avance
Bonjour a tous, Je me tourne vers vous pour mes petits problèmes, mais désagréable, avec ma voiture. Il s'agit d'une Citroen Xsara 1.4i de 1998 M...
Bonjour, je dois changer la serrure porte gauche de ma saxo bic. Existe-t-il un schéma de montage si quelqu'un peut m'aider merci. Bonne journée ...
Bonjour, j'ai eus un soucis avec mon c4 Picasso j 'ai frotter cote droit et j ai une fuite de gasoil a cause d une sorte de radiateur qui est percer ...
Bonjour, ma citroen xsara 1,9 diesel a la direction qui est devenu dur d'un coup jaimerai quon m'explike koi fair et ou regarder sur ma voiture que ...
bonjour, j'ai un problème avec ma c4 essence 1, 7l. Lorsque je depasse les 110 km/h au bout de quelques secondes, j'ai un voyant service qui apparait...
Bonjour, J'ai une C4 HDI, 5CV, 100 000km de 2008. Lorsque je mets la clé au niveau du contact et que je l'a tourne la voiture commence à sonner , l...
Bonjour, j ai une c2 quand je met la marche arriere les feu de recul ne s allume pas alors que ces deux nouvelles ampules merci d avance
Bonjour, Je dois remettre de l'huile dans ma boîte automatique, j'ai un Citroen saxo de 1999, qui pourrais m'aider!! Merci je suis une femme qui ess...
Bonjour, j'ai un probleme avec le ventilateur de chauffage de ma xsara le courant ne vien pas jusqu'a lui , le ventilo est bon, les fusible aussi . B...
Sur un Baroud Nissan mon démarreur refuse de démarrer à froid.et à chaud je "ne gagne " que 7 fois sur 10 !!! A chaque tour de clé le lanceur fonc...
Salut à tous ! Voilà l'hiver approchant, la question des pneus neige revient, surtout sachant que je prévois de passer du temps à la montagne et de...
Bonjour, J'ai une c4 grand Picasso 16 HDI année 2008 Ma voiture m'indique 140000km au compteur dans le carnet d'entretien il est mentionné q...
Bonjour, Comment trouver en français la notice (fonctions) des fusibles du x trail2.2dci de 2005? Merci d'avance
Bonjour, J'ai une Zx tentation diesel, ça fait depuis le mois de Juin qu'elle ne roule plus du tout, j'ai essayé l'autre jour de la démarrer et rien...
Bonjour, je change mon alternateur .les cosses du nouveau ne sont pas placé au meme endroit.comment savoir ou brancher mes 2 fils. le nouveau est...
Bonjour, Quesque je pourrai mètre comme turbo sur ma saxo vts phase 1 de1998
Bonjour, Je voudrais savoir quand dois changer ma courroie de distribution pour ma grand c4 Picasso année 2008 car mon carnet d'entretien m'indiqu...
A quel kilométrage change-t-on une courroie de distribution sur une Peugeot 106 essence ? Merci
bonjour à tous, voici mon problème: j'ai mon galet tendeur de la courroie accessoire qui est très usé (bouge dans tous les sens) donc je pense q...
Bonjour, J'ai un Citroën Xsara Picasso 2 l hdi de 2002. Mon probleme est le suivant, mes essuie-glace ne veulent plus s'arrêter même contact coupe...
VOUS qui critiquez à longueurs de phrases Renault ! C'est ça la solidarité française ? il est vrai que le français n'est pas du tout solidaire, ...
Bonjour, je posséde zx 1.4i audace et j ai un petit souci quand je rétrogrades les vitesse le moteur cale . 1} si je rétrogrades les vitesse ...
Bonjour à tous, Si vous rencontrez des problèmes en termes de démarches administratives, notamment pour la carte grise (changement d'adresse, chang...
bonjour mon véhicule a été flashé à 172 km/h sur l'autoroute le 12/08/2012 je n'ai reçu aucun document à ce sujet jusqu'à une convocation au commis...
Bonjour, J'ai une saxo 1.5D de 1996 ou un coup circuit est installé. Aujourd'hui le contacteur, la clé (je sais pas comment sa s'appelle) enfin le ...
J' ai acheté une FORD FIESTA TDCI AMBIENTE NEUVE EN 2010; Ma voiture a bientôt 53000 km, j 'aimerais qu 'on me précise quand je dois remplacer cet...
Bonjour, J ai changer ma crémaillère de direction sur ma xsara vts phase 2 et je n arrive pas a mettre le même nombre de tour sur mon molant de chaq...
Bonjour, Ma fille a un problème de boite avec sa saxo de 2002 1.5 diesel. Le levier se promène dans le vide et elle ne peut plus passer de rapport. ...
Bonjour, bonsoir j'ai un souci mon espace 4 ne démarre pas elle m'affiche panne pompe a huile, batterie, frein. Aidez-moi svp
Bonjour Ma c6 HDi 6cyl de 2006 est prise de folie depuis 1semaine Les deux garages Citroën perdent leur latin et moi ma patience. Symptômes : 1jo...
bonjour, sur mon jumper 2,5l td de 2000 , je n'ai plus de fonctionnement de mes clignotants ni de mes feux de detresse. d'apres mes premieres recherch...
Bonjour, j'ai une c3 et quand je fait le plein de gazoil ne s'affiche pas. Cela fait deux jours que je ne peut pas savoir le niveau du gazoil cela m'...
Bonjour, J'ai acquis récemment pour ma fille un Xantia essence de 97 1.8L - 16V et à chaud, lorsque qu'on passe au point mort, elle monte dans les ...
bonjour. je viens de faire changer ma courroie de distribution et alternateur lundi . lorsque je prends la voiture j'entends de suite un cliquetis, le...
bonjour, j'ai un probleme avec ma boite de vitesse automatique de ma Citroen C4 110cv 16i VTS. En effet la 5eme et 6eme vitesse ne passe plus. Quel...
panne de puissance du moteur du RAV 4 a 2000 trs en 5 eme après de nombreuses interventions EGR etc:::: toujours le même defaut couper le moteur e...
Pourquoi mon Scénis3 Alyum 105CV consomme t'il 7,6L au lieu de 5,9L en cycle urbain comme prescrit dans les caractéristiques de ce véhicule.
Que pensez vous du nouveau Touran ?
Bonjour, depuis quelque jours jest une fuite de gazoil dans le coffre d ou sa proviendrai svp?jest mercedes 190D DE 1991
Bonjour, J'ai un petite souci avec une Citroën c2 année 2004 dont j ai remplacé le moteur qui est de 2007 . Et lorsque je met le contact t...
Ma Citroën C5 de 2001 ne démarre plus. Après 2 ou 3 jours où elle faisait un bruit de "tac-tac" au niveau du moteur, elle a commencer par ralentir et ...
Bonjour, ma c3 hdi 4l au 100 diesel passer les 2500 tour baisse au niveau du regime et fini par caller et mes au moin 10 mn a redemarer ya un genre ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.