Les discussions

quadrio Radars et permis

Pv dans une zone de livraison

Résolu

Bonjour, J'ai eu un pv dans une zone livraison est ce normal et il y a-t-il une heure ou je peux être abstenu

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Tisuisse
froud Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.9d

Bonjour, voila je mais ce message car j'ai acheter une xsara il y a environ un mois et le je viens de me rendre compte que quand elle arrive envir...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
froud76
amar91807 Mécanique, entretien et pannes

Ralenti

Résolu

bonjour tous le monde: Voila j'ai débranché les cosses de batterie de ma Toyota Yaris Sedan et après avoir rebrancher et redémarrer le moteur plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
snocky.
andrenelly82 SUV, 4x4 et crossovers

Voyants allumés sur rav 4

Propriétaire d'un RAV 4 diesel de 2002, je viens de faire changer la courroie de distribution au kilométrage recommandé de 108 000 Km, chez concession...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
snocky.
ch Mécanique, entretien et pannes

Turbo cassé

Un excès de plusieurs litres d'huile dans le carter peut-il être la cause d'un sifflement puis de la casse d'un turbo ? (axe brisé)

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Castormalin
Mikke Berlines

Caractéristique de toyota corolla

Je voudrais savoir comment je peux avoir les caractéristiques d'une voiture toyota corolla 9 à partir du numéro du châssis. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
snocky.
balrog67 Mécanique, entretien et pannes

Chauffe de ma xsara

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous pour mes petits problèmes, mais désagréable, avec ma voiture. Il s'agit d'une Citroen Xsara 1.4i de 1998 M...

Georges106
rayroux Mécanique, entretien et pannes

Changer une serrure de porte

Résolu

Bonjour, je dois changer la serrure porte gauche de ma saxo bic. Existe-t-il un schéma de montage si quelqu'un peut m'aider merci. Bonne journée ...

Georges106
govain Mécanique, entretien et pannes

Soucis fuite de gasoil

Bonjour, j'ai eus un soucis avec mon c4 Picasso j 'ai frotter cote droit et j ai une fuite de gasoil a cause d une sorte de radiateur qui est percer ...

Georges106
lannoy Mécanique, entretien et pannes

Probleme de feux

Bonjour, j ai une c2 quand je met la marche arriere les feu de recul ne s allume pas alors que ces deux nouvelles ampules merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
snocky.
stephy3660 Citadines

Remettre de l'huile de boîte

Résolu

Bonjour, Je dois remettre de l'huile dans ma boîte automatique, j'ai un Citroen saxo de 1999, qui pourrais m'aider!! Merci je suis une femme qui ess...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stephy3660
ansouri Monospaces

Citroen c4 grand picasso

Bonjour, J'ai une c4 grand Picasso 16 HDI année 2008 Ma voiture m'indique 140000km au compteur dans le carnet d'entretien il est mentionné q...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Jo
méharien Mécanique, entretien et pannes

Fils alternateur

Bonjour, je change mon alternateur .les cosses du nouveau ne sont pas placé au meme endroit.comment savoir ou brancher mes 2 fils. le nouveau est...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
méharien
Lol69 Mécanique, entretien et pannes

Saxo vts

Bonjour, Quesque je pourrai mètre comme turbo sur ma saxo vts phase 1 de1998

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
snocky.
sephora Citadines

Citroen grand c4 picasso

Bonjour, Je voudrais savoir quand dois changer ma courroie de distribution pour ma grand c4 Picasso année 2008 car mon carnet d'entretien m'indiqu...

Georges106
Tonydu26 Monospaces

Écoeuré d'entendre des critiques !

Résolu

VOUS qui critiquez à longueurs de phrases Renault ! C'est ça la solidarité française ? il est vrai que le français n'est pas du tout solidaire, ...

28 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stf_paroroma
goujonmat Mécanique, entretien et pannes

Zx 1.4i audace moteur cale

Bonjour, je posséde zx 1.4i audace et j ai un petit souci quand je rétrogrades les vitesse le moteur cale . 1} si je rétrogrades les vitesse ...

snocky.
JulienDocum Démarches administratives

Démarches carte grise

Résolu

Bonjour à tous, Si vous rencontrez des problèmes en termes de démarches administratives, notamment pour la carte grise (changement d'adresse, chang...

carte grise prefecture.com
shalimarsud Radars et permis

Contestation

Résolu

bonjour mon véhicule a été flashé à 172 km/h sur l'autoroute le 12/08/2012 je n'ai reçu aucun document à ce sujet jusqu'à une convocation au commis...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
shalimarsud
stephane84 Mécanique, entretien et pannes

Coupe circuit

Bonjour, J'ai une saxo 1.5D de 1996 ou un coup circuit est installé. Aujourd'hui le contacteur, la clé (je sais pas comment sa s'appelle) enfin le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stephane84
Husaberg Mécanique, entretien et pannes

Levier de vitesse déboité ?

Résolu

Bonjour, Ma fille a un problème de boite avec sa saxo de 2002 1.5 diesel. Le levier se promène dans le vide et elle ne peut plus passer de rapport. ...

patoche16
ericgagne Mécanique, entretien et pannes

C6 en folie

Bonjour Ma c6 HDi 6cyl de 2006 est prise de folie depuis 1semaine Les deux garages Citroën perdent leur latin et moi ma patience. Symptômes : 1jo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Castormalin
KAKI Mécanique, entretien et pannes

Probleme du niveau de gazoil

Bonjour, j'ai une c3 et quand je fait le plein de gazoil ne s'affiche pas. Cela fait deux jours que je ne peut pas savoir le niveau du gazoil cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Georges106
capucine1409 Citadines

Changement de courroie de distribution

Résolu

bonjour. je viens de faire changer ma courroie de distribution et alternateur lundi . lorsque je prends la voiture j'entends de suite un cliquetis, le...

snocky.
jojozoe Mécanique, entretien et pannes

Rav4

panne de puissance du moteur du RAV 4 a 2000 trs en 5 eme après de nombreuses interventions EGR etc:::: toujours le même defaut couper le moteur e...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
snocky.
Retraité 80 Monospaces

Consommation élevée

Résolu

Pourquoi mon Scénis3 Alyum 105CV consomme t'il 7,6L au lieu de 5,9L en cycle urbain comme prescrit dans les caractéristiques de ce véhicule.

Retraité 80
Riko94 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c2 moteur changer

Bonjour, J'ai un petite souci avec une Citroën c2 année 2004 dont j ai remplacé le moteur qui est de 2007 . Et lorsque je met le contact t...

Rik-o94
ERIC 08 Berlines

Ma voiture ne démarre plus

Résolu

Ma Citroën C5 de 2001 ne démarre plus. Après 2 ou 3 jours où elle faisait un bruit de "tac-tac" au niveau du moteur, elle a commencer par ralentir et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ERIC 08
will97130 Mécanique, entretien et pannes

C3 probleme

Bonjour, ma c3 hdi 4l au 100 diesel passer les 2500 tour baisse au niveau du regime et fini par caller et mes au moin 10 mn a redemarer ya un genre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
patoche 16
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 35 948